VISA AFFAIRES CHINE (M)

A partir de 185,00

Le visa affaires chinois est valable de 3 mois à 5 ans selon le dossier à compter de la date de délivrance, pour un séjour de 30 jours par défaut, 60 ou 90 jours sur dérogation à compter de la date d’entrée.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE VISA AFFAIRES CHINE :


  1. Le bon de commande Agence Visa que vous avez validé et reçu par mail. Par conséquent, vous devez l’imprimé et l’envoyé avec les documents ci-dessous.
  2. Le formulaire officiel de demande de visa affaires Chine à remplir obligatoirement en lignedisponible ici pour les demandeurs en formule normale (formulaire_en_ligne), imprimer et signer la première et la huitième page, et nous l’envoyer par mail pour la prise du RDV. Ou remplir intégralement le questionnaire pour les demandeurs qui ont choisi la formule complète, et nous l’envoyer par mail ou le joindre au dossier à télécharger Ici (Questionnaires_pour_la_formule_complète).
  3. Passeport original et sa photocopie valide au moins six mois à compter du jour de la demande. Cependant, elle doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  4. Une photo d’identité en couleur récente, format 3,5 x 4,8 cm sur fond blanc, montrant une image nette du visage. Cependant, la photo doit être prise sur un fond blanc. De même, que le haut des vêtements ne doit pas être blanc.
  5. Lettre d’invitation de la société chinoise rédigée sur papier entête, signée et comportant le cachet rond et rouge. Par conséquent, la lettre d’invitation doit comporter les informations suivantes :
    • Le but du voyage, et la validité de visa Chine sollicitée. Soit, un mois simple ou double entrées, ou six mois multiple entrées ou plus.
    • Les Informations personnelles sur l’invité (Nom, sexe, date de naissance, numéro et date de validité du passeport…etc.).
    • Informations sur la visite : Motif de la visite, date d’arrivée et de départ, lieux de visite, relation avec l’unité ou le particulier qui fait l’invitation, la prise en charge des frais du séjour en Chine.
    • Informations sur l’unité ou le particulier qui fait l’invitation : nom, numéro de téléphone, adresse, sceau de l’unité et signature de son représentant légal ou de la personne concernée. Ou une lettre d’invitation officielle originale délivrée par les autorités chinoises compétentes.

FORMALITÉS ADDITIONNELLES POUR LE VISA AFFAIRES CHINE :

  • Visa affaires multiples entrées : Le requérant doit avoir au moins 1 visa d’affaires chinois antérieur sur son passeport. Cependant, la lettre d’invitation doit mentionner la nécessite d’un visa à entrée multiple, et préciser pour quelle période. Cependant, l’accord est sous réserve d’acceptation du consul.
  • Si vous avez un tampon de la Turquie ou du Pakistan sur votre passeport : Fournir 1 Lettre rédigée à l’ordinateur, imprimée et signée, adressée à l’Ambassade de Chine à Paris, qui liste brièvement : tous les pays visités ces 3 dernières années dont les tampons se trouvent dans votre passeport et les motifs de ces séjours (tourisme/affaires etc).
  • Si vous êtes ressortissant étranger : Désormais la présentation de la carte de séjour ou de résident originale est obligatoire accompagnée de sa copie ( le délai d’obtention du visa est aléatoire, selon la décision du consul).  Et une lettre d’invitation officielle originale délivrée par les autorités chinoises compétentes.