VISA TOURISME PHILIPPINES

65,00

Un visa philippines est exigé aux français pour des séjours excédant 30 jours  quels que soient le motif. Pour les séjours inférieurs à 30 jours il faudra présenter à l’arrivée une confirmation nominative au format papier du vol retour dans les 30 jours, et 1 passeport valide 6 mois après la date de retour. Ce visa est valable s’il est à entrée simple à compter de sa date de délivrance pour une durée de 90 jours,  l’arrivée doit s’effectuer durant cette période. La durée du séjour autorisée est de 59 jours.

Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE VISA TOURISME PHILIPPINES :


  1. Le bon de commande Agence Visa que vous avez validé et reçu par mail. Par conséquent, vous devez l’imprimé et l’envoyé avec les documents ci-dessous.
  2. Le formulaire officiel de demande de visa tourisme Philippines dûment rempli, daté et signé, à télécharger ici (Formulaire_Philippines).
  3. Passeport original valide au moins six mois à compter du jour de la demande. Cependant, elle doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  4. Photocopie de la page des données du passeport, indiquant les coordonnées sur l’identité du demandeur et adresse de résidence.
  5. Deux photos d’identité en couleur récentes, format 3,5 x 4,8 cm sur fond clair, montrant une image nette du visage. Cependant, copie ou photos scannées ne sont pas acceptées.
  6. Une copie, recto/verso, de votre Carte Nationale d’Identité.
  7. Une copie de la réservation de billets d’avion aller/retour avec les détails, attestation de voyage, ou billet électronique.
  8. Certificat de travail.
  9. Dernier relevé de compte bancaire indiquant un solde mensuel d’au minimum 1000,00€.

FORMALITÉS ADDITIONNELLES POUR VISA TOURISME PAKISTAN :

– Pour les ressortissants étrangers (hors U.E.) résidents en France: Joindre une copie de la carte de séjour valable au minimum 6 mois après la date de fin de visa. Et un justificatif de domicile récent.

– Enfant mineur voyageant avec ou sans parent (s): Même formalités que pour les adultes, accompagnées d’une autorisation de sortie de territoire manuscrite signé par les deux parents. De plus, accompagnée d’une copie du livret de famille (page mariage / naissance enfant). De même, qu’une copie du passeport (ou Carte Nationale d’Identité) des deux parents.