E-VISA CHINE

A partir de 145,00

Le E-Visa touristique de Groupe est délivré à un groupe composé d’au moins de deux personnes qui doivent voyager ensemble pour l’entrée et la sortie de la Chine. Le E-Visa  d’affaires peut être effectuer pour un seul voyageur. L’arrivée en Chine doit impérativement s’effectuer sur Shanghai. La sortie de Chine peut se faire depuis tous les postes frontières.

Effacer
Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE E-VISA CHINE (TOURISME OU D’AFFAIRES) :


Le E-Visa Chine de Groupe est délivré sans prise d’empruntes, ni prise de RDV, à un groupe composé d’au moins de deux membres et pour un maximum de 10, valable sur tout le territoire chinois (sauf la région autonome du Tibet). Le Visa est appliqué sur une attestation pour tout le groupe, et non pas sur le passeport individuel. Tous les membres du groupe doivent voyager ensemble pour l’entrée et la sortie de la Chine. Cependant, il s’agit d’un visa en simple entrée, valide pour 30 jours de séjour en Chine, qui doit être utilisé dans les 15 jours suivant sa date d’émission. Il est possible pour les voyageurs âgés de moins de 80 ans, ressortissants des pays de l’union européenne, Suisse, Royaume-Uni, Etats-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande et la Corée du Sud.


1. E-VISA CHINE DE GROUPE (TOURISME) :


  1. Passez commande en ligne via notre site, pour l’obtention du E-Visa Chine de groupe. Il faut opter obligatoirement pour le paiement par carte bancaire. Cependant, vous devez faire la demande au minimum 25 jours avant le départ. Vous pouvez faire la demande plusieurs mois à l’avance. Cependant, vous recevrez le visa volant officiel en provenance de Chine par courrier express entre 8 et 10 jours avant votre départ réel.
  2. Envoyez-nous, par courriel sur l’adresse contact@agencevisa.com, ou en réponse à l’émail de confirmation de la commande, les documents et informations suivantes :
    • Le scan numérisée en couleur, et de bonne qualité de la page d’identité du passeport – au format image (.jpg, .png, .jpeg,…). Cependant, votre passeport doit être valide au moins 6 mois à compter de la date d’entrée en Chine. Par conséquent, vous devez obligatoirement fournir la copie de toutes les pages de l’ancien passeport pour obtenir le e visa Business, si votre passeport actuel est délivré à partir de 2016.
    • Le scan numérisée en couleur sur fond clair, et de bonne qualité d’une photo d’identité, format au format image (.jpg, .png, .jpeg,…), récente de moins de 6 mois.
    • Une copie du titre de transport confirmés Aller / Retour, au format PDF, mentionnant les noms et prénoms de chacun des requérants. Ou bien, une attestation de voyage détaillée, tamponnée et signé par l’agence de voyage.
    • Réservation d’hôtel confirmée en format PDF, couvrant toute la période du séjour, et mentionnant les noms et prénoms de tous les requérants. Ou bien, une lettre d’invitation avec copie du passeport de l’invitant et copie de son visa chinois et de sa carte de séjour, ou carte d’identité recto-verso s’il s’agit d’un ressortissant chinois.
    • Voyage organisé : Fournir une attestation détaillée de votre séjour délivrer par l’agence ou du Tour opérateur, dans le cas ou vous êtes en voyage organisé.
  3. Une fois le visa accordé, recevez la copie du visa par E-mail ainsi que le numéro de suivi de l’envoi international de DHL/Chrono/Fedex.
  4. Recevez à votre domicile le Visa Officiel ORIGINAL par transporteur international FEDEX, UPS ou DHL en provenance de la Chine directement.

2. FORMALITÉS ADDITIONNELLES POUR LE E-VISA CHINE D’AFFAIRES :


Le E-Visa Chine d’affaires peut être effectuer pour un seul voyageur, sans collecte des empruntes, ni prise de RDV. Cependant, l’arrivée en Chine doit impérativement s’effectuer sur Shanghai. La sortie de Chine peut se faire depuis tous les postes frontières officiels. Par conséquent, la première nuit suivant l’arrivée doit impérativement se passer dans un hôtel de Shanghai, ou dans la région “Jiangshu-Zhejiang”. En plus des documents exigés pour le E-visa touristique, envoyez nous les documents et les informations additionnelles suivantes :


  1. La lettre d’invitation de la société chinoise, obligatoirement située à Shanghai, Jiangshu, ou dans le Zhejiang. OU une lettre de mission de votre société en Europe, elle peut être dans n’importe quelle langue. Cependant, le partenaire chinois mentionné peut être de n’importe quelle ville en Chine (mais une nuit obligatoire sur Shanghai). Par conséquent, elle doivent mentionner :
    • Le nom et prénom, le poste de la ou des personnes allant en Chine.
    • L’objet général de la mission. Le nom de la société du voyageur, son adresse, téléphone.
    • Le nom et l’adresse de la société chinoise, téléphone et nom du contact chinois.
    • La lettre doit être datée, tamponnée, signée. De même, sur une feuille entête de la société invitante ou de la société en mission.
  2. Envoyez nous par mail les Informations nécessaires pour obtenir votre e-visa business chinois, en répondant aux questions suivantes :
    • Avez vous une double nationalité? si oui, laquelle ?
    • Etes vous marié ? si oui, nom de naissance, date de naissance, nationalité, téléphone, pays habitation de votre conjoint ?
    • Nom de la société où vous travaillez ? emploi exact occupé ?
    • Diplôme le plus élevé obtenu ? Ecole ayant délivré ce diplôme ?
    • Liste des pays visités au cours des deux dernières années (sauf CHINE).
  3. Les requérants recevront, au plus tôt 15 jours avant leurs départ une notification d’acceptation par e-mail. Vous devez imprimer celui-ci en couleur. Par conséquent, le visa sera apposé sur votre passeport une fois que vous êtes arrivé en Chine. De même, Il vous suffit de vous présenter au guichet « Visa on arrival ».