Chine E-Visa

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

Catégorie :

Les visas électroniques touristiques chinois de groupe sont délivrés à des groupes d’au moins deux personnes qui doivent voyager ensemble à l’entrée ou à la sortie de Chine. Un visa électronique d’affaires peut être délivré à un seul voyageur. Toutes les arrivées en Chine doivent avoir lieu à Shanghai. La sortie de Chine est possible au-delà de toutes les frontières. Les voyageurs des pays suivants sont éligibles pour recevoir un e-Visa pour la Chine : Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Corée du Sud, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grèce, Irlande, Islande, Italie, Luxembourg, Norvège, Nouvelle-Zélande. , Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède, Suisse, États-Unis.


Les visas électroniques de groupe pour la Chine sont délivrés sans nécessité de prise d’empreintes digitales ou de nomination à des groupes d’un minimum de deux et d’un maximum de 10 membres et sont valables sur l’ensemble du territoire chinois (à l’exclusion des régions autonomes de Chine). Tibet). Les visas s’appliquent aux certificats de groupe et non aux passeports individuels. Tous les membres du groupe doivent voyager ensemble lorsqu’ils entrent et sortent de Chine. Cependant, il s’agit d’un visa à entrée unique valable 30 jours pour séjourner en Chine et doit être utilisé dans les 15 jours à compter de la date de délivrance. Disponible pour les voyageurs de moins de 80 ans et les citoyens des pays de l’Union européenne, de Suisse, du Royaume-Uni, des États-Unis, du Canada, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande et de la Corée du Sud. Vous devez cependant introduire votre demande au moins 25 jours avant le départ. Vous pouvez soumettre votre candidature plusieurs mois à l’avance. Cependant, vous recevrez votre visa de vol officiel depuis la Chine par courrier express 8 à 10 jours avant votre départ effectif.


L’e-Visa d’affaires pour la Chine peut être demandé par un seul voyageur sans contracter de prêt ni effectuer de réservation. Cependant, vous devez arriver en Chine à Shanghai. La sortie de Chine est possible par tous les postes frontaliers officiels. Par conséquent, la première nuit après l’arrivée doit être passée dans un hôtel à Shanghai ou dans la région « Jiangzhou-Zhejiang ». Les candidats recevront un e-mail de confirmation au moins 15 jours avant le départ. Je dois l’imprimer en couleur. Par conséquent, à votre arrivée en Chine, votre passeport sera tamponné d’un visa. De même, il suffit de se rendre au comptoir « Visa à l’arrivée ».