VISA AFFAIRES VIETNAM

A partir de 134,00

Le visa est obligatoire pour entrer et séjourner au Vietnam pour les séjours supérieur à 15 jours. La demande de visa d’affaires peut se faire jusqu’à un an avant le départ.
Effacer
UGS : ND Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE VISA AFFAIRES VIETNAM :


  1. Le bon de commande Agence Visa que vous avez validé et reçu par mail. Par conséquent, vous devez l’imprimé et l’envoyé avec les documents ci-dessous.
  2. Deux formulaires officiels de demande de visa affaires Vietnam dûment rempli, daté et signé, à télécharger ici (Formulaire_Vietnam). Toutes les rubriques sont à remplir obligatoirement, sauf indication contraire sur le formulaire. Pour le motif du séjour, indiquez « Tourisme ». Pour le type de passeport, indiquez « Normal » sauf si vous avez un passeport diplomatique. Pour l’organisme à contacter, ne rien écrire car ce champs ne concerne que les voyages d’affaires.Le visa sera valide 1 mois (ou 3 mois selon votre demande) à compter de la date d’entrée indiquée sur le formulaire à la rubrique 14.
  3. Passeport original valide au moins six mois à compter du jour de la demande. Cependant, elle doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  4. Deux photos d’identité en couleur récentes, format 3,5 x 4,8 cm sur fond clair, montrant une image nette du visage. Cependant, copie ou photos scannées ne sont pas acceptées.
  5. Une Lettre de mission de la société employeuse : Indiquant la nature de la mission professionnelle, avec les coordonnées complètes, tampon et signature.
  6. Copie ou références de l’autorisation de voyage délivré par le département de l’immigration vietnamien (agrément ). Document indispensable pour avoir un visa d’affaires.

FORMALITÉS ADDITIONNELLES POUR VISA AFFAIRES VIETNAM :

– Pour les ressortissants étrangers résidents en France : Joindre une copie de la carte de séjour valable au minimum 6 mois après la date de fin de visa. Et un justificatif de domicile en France récent (ex : facture EDF).
– Supplément pour les visas à multiple entrées de plus d’un mois : Fournir un numéro de dossier officiel d’immigration (à obtenir sur place par votre société auprès du Département de l’Immigration du Vietnam).

Durée du séjour

1 mois, 89 jours