VOUCHER ET INVITATION RUSSIE

A partir de 23,00

ATTENTION : Les conditions et les tarifs exprimés dans cette rubrique, concernent l’établissement d’invitations pour les citoyens de l’Union Européenne, du Canada, des USA et de la Suisse. Pour les autres nationalités, contactez-nous par mail ou téléphone, pour voir leurs faisabilité.
Effacer
UGS : ND Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE VOUCHER RUSSIE ET INVITATION D’AFFAIRES :


  1. Passez commande en ligne, pour l’obtention du Voucher Russie via notre site. Cependant, il faut opter obligatoirement pour le paiement par carte bancaire.
  2. Envoyez-nous, par courriel sur l’adresse contact@agencevisa.com , les Informations vous concernant, et celles liées à votre voyage (répondre par un simple mail) : 
    • Votre Nom et Prénom au complet (exactement comme sur le passeport).
    • Votre date et lieu de naissance ( exactement comme sur le passeport).
    • La date de votre Aller en Russie, et de votre Retour, ainsi que le nombre d’entrées souhaitées.
    • Votre Itinéraire en Russie (noms des villes à visiter).
    • Le nom et coordonnées complètes de vos hôtels selon les villes à visiter.Votre profession actuelle.
    • Votre employeur, son adresse, numéro de téléphone, et son secteur d’activité. Cependant, si vous êtes retraités, votre dernier métier et dernier employeur et son adresse.
    • Consulat de Russie ou vous allez déposer votre demande de visa.
    • Copie de votre passeport en PDF si vous demandez un FMS, ou une lettre commerciale.

VOUCHER / INVITATIONS D’AFFAIRES RUSSE :

  1. Lettre commerciale (Voucher Russie d’affaires) : La lettre commerciale est une lettre d’invitation officielle d’une société russe, que vous recevrez en format PDF sur votre boite mail, valable pour les citoyens de l’UE, Japon, Suisse, Norvège et Liechtenstein. Non valable pour les citoyens du Royaume-Uni et d’Irlande. Pour les autres pays, vous devez vous renseigner.
    • Valable trois mois de simple ou double entrées.
    • Multiple entrées, de six mois ou d’un an, à condition d’avoir déjà eu un visa business pour la Russie depuis moins de deux ans.
    • Multiple entrées de deux ans ou trois ans, vous devez déjà avoir obtenu deux visas affaires/Business de un an ou un de deux ans. L’original de l’invitation sera nécessaire et vous sera envoyé par voie postale.
  2. L’invitation d’affaires FMS TELEX vous permet d’obtenir un visa d’affaires d’un an, multiple entrées sans conditions, que vous recevrez en format PDF sur votre boite mail, délais de son obtention plus au moins trois semaines.

ATTENTION : Les conditions et les tarifs exprimés dans cette rubrique, concernent l’établissement d’invitations pour les citoyens de l’Union Européenne, du Canada, des USA et de la Suisse. Pour les autres nationalités, contactez-nous par mail ou téléphone, pour voir leurs faisabilité.