E-VISA VIETNAM

A partir de 64,00

Le visa électronique (e-Visa) est valable à compter de la date d’arrivée renseignée lors de votre commande en ligne pour une durée de 30 jours et permettant d’effectuer une seule entrée.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE E-VISA VIETNAM :


  1. Passez commande en ligne via notre site, pour l’obtention du E-Visa Vietnam. Cependant, vous recevrez un mail de confirmation avec en pièce jointe le bon de commande.
  2. Envoyez-nous, par courriel sur l’adresse contact@agencevisa.com, ou en réponse à l’émail de confirmation de la commande, les documents suivants :
    •  Le scan de votre Passeport original, format PDF en très bonne résolution, valide au moins six mois à compter de la date d’entrée au Vietnam, comportant au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
    • Le scan de votre photo d’identité en couleur récentes, en JPEG – format 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc, montrant une image nette du visage. Par conséquent, Nous vous conseillons de nous les envoyer en très bonne résolution.
  3. Envoyez-nous par un simple mail, les Informations vous concernant et celles liées à votre voyage, nécessaire à l’obtention de votre e-visa suivantes :
    • Nous préciser votre aéroport d’entrée au Vietnam.
    • Et de nous préciser votre aéroport de sortie du Vietnam.
    • Quel est le nom et l’adresse de votre premier hôtel au Vietnam ?
    • Quelle est votre profession actuelle, le nom et l’adresse de votre employeur ?

FORMALITÉS ADDITIONNELLES POUR LE E-VISA VIETNAM :

Nous vous enverrons votre e-Visa Vietnam par courriel dès approbation des autorités vietnamiennes en 2 ou 3 jours. Par conséquent, vous devez l’imprimé et à présenter avec votre passeport le jour de votre départ. Le e-Visa est valable à compter de la date d’arrivée renseignée lors de votre commande en ligne pour une durée de 30 jours et permettant d’effectuer une seule entrée.

– Aéroports Viétnamien éligibles au E-Visa : Cam Ranh International Airport, Cần Thơ International Airport, Cat Bi International Airport (Hải Phòng), Đà Nẵng International Airport, Nội Bài International Airport (Hà Nội), Phú Bài International Airport, Phú Quốc International Airport et Tân Sơn Nhất International Airport (Hồ Chí Minh-Ville).