VISA THAÏLANDE (FORMULE DÉPÔT ET RETRAIT DU PASSEPORT)

49,00

Effectuez vous même l’enregistrement de votre demande en ligne sur le portail gouvernemental thaïlandais. Une fois cette démarche finalisée, passez commande sur notre site en choisissant “Formule dépôt et retrait du passeport” puis, envoyez nous par la poste votre passeport et les preuves de l’enregistrement de votre demande, et de RDV (détails ci-dessous).
Catégorie :

VISA THAÏLANDE EN FORMULE DÉPÔT ET RETRAIT DE PASSEPORT :


– Dans le cas où vous avez effectué l’enregistrement de la demande de visa Thaïlande en ligne sur la plateforme officielle vous-même, et que vous ne pouvez pas vous déplacer à l’ambassade de Thaïlande à Paris, “AGENCE VISA” vous apporte la solution. Effectivement, cette démarche fastidieuse et couteuse peut vous bloquer pour avoir votre visa dans les temps. En choisissant notre “formule dépôt et retrait du passeport”, nos agents peuvent vous représenter auprès de l’ambassade pour le dépôt et le retrait de votre passeport et son envoi directement chez vous.

💡 IMPORTANT : Dans ce cas, notre agence n’intervient pas du tout sur le contenu de votre demande, ni sur la prise de RDV. Nous intervenons à votre place uniquement pour le dépôt et le retrait de votre passeport le jour du RDV que vous avez choisi. Dans le cas où votre dossier n’est pas complet, l’ambassade vous contactera par mail pour d’éventuels documents supplémentaires. Et sur la plateforme officielle, via votre compte, vous pouvez suivre l’évolution du traitement de votre demande par l’ambassade.


Documents requis pour la formule dépôt et retrait du passeport du visa Thaïlande :


Après l’enregistrement de votre demande sur le site officiel thaïlandais, et avoir passer votre commande sur notre site avec “la formule dépôt et retrait du passeport”, vous devez nous envoyé par la poste les documents suivants : 

  1. Le bon de commande Agence Visa imprimer, reçu en pièce jointe au mail de confirmation de votre commande une fois validée sur notre site.
  2. Votre passeport original valide au moins six mois à compter du jour de départ, comportant au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  3. le reçu d’enregistrement et le RDV (document de deux pages avec code-barres commençant par PAR…) obtenu sur le site des autorités thaïlandaises.
  4. le reçu de paiement des frais consulaires “Electronic receipt”(document de deux pages) réglés sur le site des autorités thaïlandaises.

Sur le site gouvernemental, vous devez saisir le formulaire en ligne, scanner et envoyer les documents numérisés demandés. De plus, régler les frais consulaires et prendre un rendez-vous consulaire. “AGENCE VISA” peut  s’occuper entièrement de votre demande via notre compte officiel d’agence avec notre formule normale selon le type de visa dont vous avez besoin.

Le délais d’obtention du visa thaïlandais est de 4 à 5 jours ouvrés après le dépôt du dossier à l’ambassade. Le dépôt de demande visa auprès de l’ambassade de Thaïlande est sur RDV ( que vous devez prendre au moment de la validation de votre demande de visa sur le site officiel),  qui peut varié de 10 jours a 15 jours selon les périodes.