VISA AFFAIRES THAÏLANDE (B)

130,00

Le visa non-immigrant (B) est délivré pour affaires, une fois sur place, vous devrez demander un permis de travail auprès du département de l’emploi et pour effectuer un stage rémunéré en Thaïlande, ou non-rémunéré de plus de 3 mois. “Agence Visa” effectue entièrement la démarche en ligne à votre place, il suffit de nous transmettre les documents cités plus bas, nous nous chargerons de la procédure en ligne sur le portail gouvernemental thaïlandais.

Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE VISA AFFAIRES THAÏLANDE (B) :


  1. Le bon de commande Agence Visa, à imprimer et envoyer avec les documents ci-dessous. Document reçu par mail une fois la commande validée.
  2. Passeport original valable au minimum six mois à partir de la date du départ. Il doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  3. Une photo d’identité en couleur récente, format 3,5 x 4,5 cm sur fond clair, montrant une image nette du visage.
  4. Une lettre de mission de l’entreprise française mentionnant le poste du requérant, la durée de la mission. De plus, les coordonnées détaillées de l’entreprise thaïlandaise.
  5. Lettre d’invitation originale de l’entreprise thaïlandaise, accompagnée d’une photocopie de la pièce d’identité de son signataire. Elle doit avoir la mention “Copie conforme à l’original”, ou bien, “สำเนำถูกต้อง” inscrite par cette même personne, datée et signée.
  6. Une copie du registre du commerce complet de l’entreprise thaïlandaise.
  7. Copie du billet d’avion aller-retour ou copie du billet électronique récapitulant les 2 entrées et les 2 sorties sur le territoire thaïlandais.
  8. Visa Thaïlande affaires multiple entrées : Selon acceptation consulaire sur présentation d’une invitation sollicitant un tel visa.
  9. Les ressortissants de l’union européenne : Fournir une copie de la carte de séjour ou de résident valide, et une attestation de domicile en France (Facture EDF, France Télécom, certificat de scolarité pour les mineurs).
  10. Les ressortissants étrangers résidant en France, doivent présenter en plus, les documents suivantsPhotocopie de la carte de Résidence ou de séjour valide + justificatif de domicile récent + Les photocopies des 3 derniers bulletins de salaires ou l’extrait kbis.

CANDIDATS SOUHAITANT TRAVAILLER EN THAÏLANDE :

Pour avoir le Visa Thaïlande affaires La lettre professionnelle ou une lettre d’invitation de l’entreprise d’accueil. Plus, l’original du formulaire WP3 (ตท 3) déposé auprès du Département de l’Emploi par l’employeur, ou bien, la lettre d’acceptation de BOI selon l’article24 et/ou 25. Plus le registre de commerce (COMPLET) de l’organisation d’accueil.

CANDIDATS SOUHAITANT ENSEIGNER EN THAÏLANDE :

L’original ou la photocopie d’une lettre professionnelle ou d’une lettre d’invitation de l’école ou l’université d’accueil,  accompagnée d’une photocopie de la pièce d’identité de la personne habilitée à signer la lettre d’invitation avec la mention “Copie conforme à l’original” ou “สำเนำถูกต้อง” inscrite par cette même personne, datée et signée. + L’attestation déposée auprès du Département de l’éducation, et la licence de l’école ou l’université d’accueil.


– “AGENCE VISA” peut s’occuper entièrement de votre demande via notre compte officiel d’agence avec notre formule normale ci-dessus, Ou bien, vous pouvez choisir la “Formule dépôt et retrait du passeport” pour juste déposer et retirer votre passeport avec le visa. Après avoir effectué vous même la démarche en ligne sur le portail gouvernemental. Sur ce site vous devez saisir le formulaire en ligne, scanner et envoyer les documents numérisés demandés. De plus, régler les frais consulaires et prendre un rendez-vous consulaire.