E-VISA OUGANDA

88,00

Le e-Visa est valable à compter de sa date d’émission pour une durée de 90 jours, l’arrivée doit s’effectuer durant cette période. La durée du séjour autorisée est établie en fonction des dates de séjour renseignées lors de la commande en ligne.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE E-VISA OUGANDA :


  1. Passez commande en ligne via notre site, pour l’obtention du E-Visa Ouganda. Cependant, vous recevrez un mail de confirmation avec en pièce jointe le bon de commande.
  2. Envoyez-nous, par courriel sur l’adresse contact@agencevisa.com, ou en réponse à l’émail de confirmation de la commande, les documents suivants :
    • Le scan en couleur et de bonne qualité de la page d’identité du passeport. Attention votre passeport doit être valide au moins 6 mois à compter de la date d’entrée. Cependant, il doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
    • 1 scan-couleur de bonne qualité d’une photo d’identité, en JPEG format 4,5 cm x 3,5 cm en couleur sur fond clair. Cependant, Attention merci de nous scanner la photo en haute résolution.
    • Une copie numérisée en qualité optimale, du carnet international de vaccination (fièvre jaune).
  3. Envoyez-nous par un simple mail, les Informations vous concernant et celles liées à votre voyage, nécessaire à l’obtention de votre e-visa suivantes :
    • Date d’entrée et de sortie de l’Ouganda.
    • La liste des cinq derniers pays que vous avez visité.
    • Le nom de votre contact en Ouganda (hôtel, entreprise, citoyen ougandais,…).
    • L’aéroport/point d’entrée en Ouganda, (Important: Vous devriez aller au point sélectionné pour faire imprimer votre autocollant de visa et faire saisir vos empreintes digitales à l’arrivée en Ouganda).

FORMALITÉS ADDITIONNELLES POUR LE VISA OUGANDA :

Nous vous enverrons votre e-Visa Ouganda par courriel dès approbation des autorités ougandaises en 2 ou 3 jours. Par conséquent, vous devez l’imprimé et à présenter avec votre passeport le jour de votre départ. Le e-Visa est valable à compter de sa date d’émission pour une durée de 90 jours. La durée du séjour autorisée est établie en fonction des dates de séjour renseignées.