E-visa Est Africain (EAC Visa Touriste valable pour le Kenya, l’Ouganda et le Rwanda) : Visa de touriste est-africain est d’entrée multiple de trois mois pour le Rwanda, le Kenya, et l’Ouganda. Le e-Visa est valable à compter de sa date d’émission pour une durée de 90 jours, l’arrivée doit s’effectuer durant cette période. IMPORTANT : Après l’enregistrement de votre commande, vous devez nous envoyer par mail à l’adresse “contact@agencevisa.com“, ou en réponse à l’émail de confirmation de la commande, les documents demandés ci-dessous en format PDF ou JPEG. Et les Informations vous concernant et celles liées à votre voyage, nécessaire à l’obtention de votre e-visa (documents pris en photo ne sont pas acceptés) :
Documents à fournir pour le E-Visa de l’Est-Africain (Kenya, l’Ouganda et le Rwanda) :
- Le scan en couleur et de bonne qualité de la page d’identité du passeport valide au moins six mois à compter de la date d’entrée. Cependant, Il s’agit de la page du passeport avec votre date de naissance, numéro de passeport, signature etc. Il doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
- Le scan en couleur de bonne qualité d’une photo d’identité, en JPEG format 4,5 cm x 3,5 cm en couleur sur fond clair. Cependant, Attention merci de nous scanner la photo en haute résolution.
- Une copie numérisée en qualité optimale, du carnet international de vaccination (fièvre jaune).
- Itinéraire de voyage.
- Le scan de la réservation de billets d’avion aller/retour avec les détails, attestation de voyage, ou billet électronique.
- Envoyez-nous par un simple mail, les Informations vous concernant et celles liées à votre voyage, nécessaire à l’obtention de votre e-visa suivantes :
- La liste des cinq derniers pays que vous avez visité.
- Le nom de votre contact au Rwanda (hôtel, entreprise, citoyen ougandais, …).
- L’aéroport/point d’entrée au Rwanda. Par conséquent, Important : Vous devriez aller au point sélectionné pour faire imprimer votre autocollant de visa et faire saisir vos empreintes digitales à l’arrivée au Rwanda).