VISA E-VISITOR AUSTRALIE

29,00

l’Autorisation Electronique de Voyage (E-Visitor Australie) est délivrer pour un séjour touristique ou affaires de moins de trois mois, est valable à compter de sa date de délivrance pour une durée d’1 an, les entrées et sorties doivent s’effectuer durant cette période. La durée du séjour est de 90 jours maximum consécutifs.

Catégorie :

INFORMATIONS REQUIS POUR LE VISA AUSTRALIE E-VISITOR :


  1. Passez commande en ligne via notre site, pour l’obtention du visa e-visitor Australie. Cependant, Il faut opter obligatoirement pour le paiement par carte bancaire.
  2. Envoyez-nous, par courriel sur l’adresse contact@agencevisa.com les Informations vous concernant, et celles liées à votre voyage (répondre par un simple mail) :
    • Nom et Prénom au complet ( comme sur le passeport).
    • La date et lieu de naissance ( comme sur le passeport).
    • L’adresse actuelle, et votre profession, coordonnés de votre employeur.
    • Votre Nationalité actuelle.
    • Numéro de votre passeport.
    • Date de délivrance et d’expiration de votre passeport.
    • Lieu et l’autorité de délivrance de votre passeport.
    • Date de votre départ en Australie et la date de votre retour.
  3. Vous  n’avez rien à nous envoyer par la poste, la totalité de la démarche s’effectue par Internet. Par conséquent, nous accuserons réception de votre demande dans la journée. Cependant, vous recevez la confirmation du visa par courriel dès sa validation par les autorités.

FORMALITÉS ADDITIONNELLES POUR VISA E-VISITOR :

Ressortissants éligibles au E-Visitor Australie : Les ressortissants concernés par l’Autorisation Electronique de Voyage (E-Visitor Australie) sont les suivants : France, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Brunei, Corée du Sud, Canada, Danemark, Espagne, Etats Unis, Finlande, Grande Bretagne, Grèce, Hong Kong (SAR), Islande, Irlande, Italie, Suède, Suisse, Malte, Monaco, Japon, Liechtenstein, Luxembourg, Malaisie, Pays Bas, Portugal, Norvège, Saint Marin, Singapour, Taiwan, Vatican. Cependant, si vous êtes ressortissants d’un pays hors union européen, vous devez obtenir vous-même votre visa E-Visitor Australie auprès des services d’immigration australien.

Visa long séjour en Australie : Pour les visas de long séjour ou de travaille en Australie, il faut s’adresser directement au consulat de l’Australie. Cependant, il faut obtenir un “Working Holiday Visa (WHV)” ou “programme Visa Vacances Travail (PVT)”. Le WHV est un visa temporaire valable un an en multiple entrées, permettant de partir en Australie et d’y travailler si vous avez entre 18 et 30 ans.