Visa Arabie Saoudite Visite Missions Et Organisations
239,00 €
Délais de traitement ambassade : 5 à 10 jours ouvrés.
Pour obtenir un visa de visite pour l’Arabie saoudite, vous devez avoir un parrain en Arabie saoudite, qui vous adressera une lettre d’invitation établie par les autorités saoudiennes avec le N° d’autorisation de la visite délivrée par le Ministère des Affaires Etrangères saoudien. Ce type de visa est édité lorsque l’invitation émane d’organisations accréditées par le gouvernement saoudien. L’extrait de Kbis n’est pas requis. Le visa de visite est valable pour une durée de 90 jours. Il permet une entrée unique ou multiple sur le territoire saoudien.
DOSSIER A FOURNIR POUR LE VISA VISITE MISSIONS ET ORGANISATIONS ARABIE SAOUDITE :
- Le bon de commande « AGENCE VISA » que vous avez reçu par mail après l’enregistrement de votre commande. IMPORTANT : Vous devez l’imprimer et l’envoyer avec les documents demandés ci-dessous par voie postale en plis recommandés ou tout autre moyen sécurisé à l’adresse de notre agence. Tout dossier ne peut être traité que s’il est complet.
- Un formulaire officiel de demande visa visite missions et organisations Arabie-saoudite dûment rempli, daté et signé, à télécharger ici (formulaire-Arabie saoudite).
- Passeport original valide au moins six mois à compter du jour du dépôt de votre dossier de demande de visa Arabie Saoudite. Cependant, il doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
- Une copie de la page informations du passeport (page identité et adresse de résidence).
- Deux photos d’identité en couleur récentes, format 3,5 x 4,5 cm sur fond clair. montrant une image nette du visage.
- Une lettre de mission originale établie par votre société en France, datée, signée et tamponnée sur papier à en-tête avec logo de l’entreprise, mentionnant la fonction du requérant, les coordonnées de la société saoudienne, le but de la mission et les motifs du séjour en Arabie Saoudite et toute prise en charge des frais supplémentaires (hébergement,…).
- Un extrait K-Bis de l’entreprise française récent de moins de trois mois. Non-applicable pour les requérants de la fonction publique.
- Lettre d’invitation officielle et d’autorisation de la visite délivré par le ministère saoudien des Affaires étrangères.
- Pour les ressortissants étrangers de l’Union Européenne résidents en France : Joindre une preuve de domiciliation en France (copie de facture EDF, GDF, France Telecom ou attestation de mairie).
- Pour les ressortissants étrangers (hors U.E.) résidents en France : Joindre une Photocopie de la carte de séjour française valide au minimum 3 mois après le séjour envisagé.