VISA AFFAIRES RUSSIE

A partir de 119,00

Il est délivré sur la base d’une lettre commerciale, ou d’une invitation officielle FMS (voir rubrique: voucher et invitations). Il est valide 90 jours en simple ou double entrées, et un an en multiple entrées, pour 90 jours de séjour en Russie par tranche de 180 jours.

Effacer
Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE VISA AFFAIRES RUSSIE :


  1. Le bon de commande Agence Visa que vous avez validé et reçu par mail. Par conséquent, vous devez l’imprimé et l’envoyé avec les documents ci-dessous.
  2. Un formulaire de demande de visa affaires Russie rempli obligatoirement sur le site visa.kdmid.ru, imprimé et signé par le demandeur en personne au stylo à bille noir. Les détenteurs de passeport Américain, Irlandais, Britannique, Danois et Canadien doivent fournir 2 exemplaires du formulaire.
  3. Passeport original valide au moins six mois après la date de fin du visa. Cependant, il doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  4. Photocopie de la page des données du passeport, indiquant les coordonnées sur l’identité du demandeur et adresse de résidence.
  5. Une photo d’identité récente différente de celle du passeport, format 4,5 x 3,5 cm, en couleur sur fond clair, montrant une image nette du visage. Par contre, deux photos en cas de deux formulaires.
  6. Lettre d’invitation ORIGINALE du correspondant Russe validée avec un tampon officiel du Service Fédéral d’immigration de Russie. Cette lettre d’invitation peut également prendre la forme d’un télex / FMS d’agrément du ministère des affaires étrangères Russe transmis aux services consulaires de l’ambassade de Russie à Paris. Nous pouvons vous le procurer, pour cela il suffit de cliquez ici (Invitation visa d’affaires).
  7. Copie des billets d’avion aller/ retour en cas de demande en express (7 jours).
  8. Une attestation d’assurance rapatriement nominative à destination de Russie (obligatoirement). Cependant, cette attestation doit être valable pour toute la période du séjour. Vous pouvez la commander directement sur notre site, nous la rajoutons à votre dossier de demande de visa.
  9. Pour obtenir un visa d’affaires à multiples entrées, vous devez avoir obtenu un visa antérieur Russe sur votre passeport, Ou une invitation FMS (télex).
  10. Pour les ressortissants étrangers résidents en France : les conditions et les documents demandés changent selon votre nationalité. Voir dans la rubrique précédente (visa tourisme).
PoidsND