VISA AFFAIRES BURKINA-FASO

A partir de 147,00

Le visa affaires du Burkina Faso autorise des séjours de 3, 6 ou 12 mois. Il est valable à compter de sa date de délivrance pour une durée de 3, 6 ou 12 mois, l’arrivée et la sortie doivent s’effectuer durant cette période.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE VISA AFFAIRES BURKINA-FASO :


  1. Le bon de commande Agence Visa que vous avez validé et reçu par mail. Par conséquent, vous devez l’imprimé et l’envoyé avec les documents ci-dessous.
  2. Un Formulaire officiel de demande visa affaires Burkina-Faso dûment rempli, daté et signé, à télécharger ici (formulaire_Burkina-Faso). Vous devez indiquer l’adresse complète de votre lieu de résidence au Burkina Faso. Les coordonnés de votre contact burkinabé ou de votre l’hôtel.
  3. Passeport original dont la durée de validité doit être supérieure à un mois après la fin du séjour. Cependant, il doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  4. Une photo d’identité en couleur récente, format 3,5 x 4,5 cm sur fond clair, montrant une image nette du visage. Par conséquent, les autorités consulaires du Burkina-Faso à Paris n’acceptent pas les copie ou photos scannées.
  5. Une copie de la réservation de billets d’avion aller/retour avec les détails, attestation de voyage, ou billet électronique.
  6. Lettre de de mission signée et cachetée par votre entreprise détaillée. En effet, elle doit préciser les coordonnées du partenaire burkinabé, la validité du visa sollicitée, de plus, la prise en charge des frais du séjour.
  7. Les douanes burkinabés demande souvent le carnet de vaccination contre la fièvre jaune à l’arrivée.

FORMALITÉS ADDITIONNELLES POUR LE VISA AFFAIRES BURKINA-FASO :

Les ressortissants étranger résidant en France, doivent fournir la photocopie de leurs carte de séjour en cours de validité. Cependant, les ressortissants européens résidant en France doivent fournir une Photocopie d’un justificatif de domicile de moins de trois mois (EDF ou France Télécom…).

La validité du visa est de 3, 6 ou 12 mois, l’arrivée et la sortie du territoire doivent s’effectuer durant cette période. Cependant, la durée du séjour autorisé est de 3, 6 ou 12 mois. Le délai de livraison du visa après le dépôt du dossier à l’ambassade, est de 3 à 5 jours ouvrés si le dossier est complet(retrait l’après midi).