Visa tourisme Togo

A partir de 70.00

Effacer
Catégorie : Étiquette :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE VISA TOURISTIQUE TOGO :


Avant toute demande : vous devez vous inscrire sur le site du consulat www.consulatogo.org   et cliquer sur le bouton Inscription Visa. Vous devez disposer d’un identifiant et d’un mot de passe pour vous authentifier et faire votre demande de visa.L’inscription est permanente. En cas d’oubli de votre identifiant et/ou mot de passe voir au point 5 la démarche à suivre.Notez bien l’identifiant et le mot de passe proposés en bas du formulaire. Ils vous seront nécessaires pour vous connecter et faire votre demande de visa.


  • Le bon de commande Agence Visa reçu par mail lors de la commande.
  • Les deux premières pages signées de l’attestation de dépôt de visa effectuée sur le site du consulat www.consulatogo.org.
    Si vous n’avez pas réussi à l’obtenir contactez-nous à l’adresse france@consulatogo.org pour une assistance.
  • Passeport original valide au moins six mois à compter du jour de la demande, comportant au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  • Photocopie de la page des données du passeport (page identité et adresse de résidence, et la page de photo si elle est séparée).
  • Deux photos d’identité récentes identiques, couleur sur fond clair, montrant une image nette du visage, copie ou photos scannées ne sont pas acceptées. Inscrire nom, prénom et numéro d’identification (obtenu lors de l’inscription) au dos.
  • Une copie de la réservation de billets d’avion aller/retour avec les détails, attestation de voyage, ou billet électronique.
    Si vous avez effectué une réservation sur internet de votre billet, vous devez nous fournir une copie (imprimée) du message de confirmation de la réservation avec les dates de départ et de retour.
  • Un certificat d’hébergement visé par une mairie au Togo ou une réservation d’hôtel. Nous acceptons un fax (lisible) de ces documents pour le dépôt de votre dossier mais la délivrance du visa sera liée à la remise impérative des originaux.
  • Une attestation d’assurance voyage (rapatriement, hospitalisation et frais médicaux). Cette attestation doit être valable pour toute la période du séjour. Vous pouvez la commander directement sur notre site, nous la rajoutons à votre dossier de demande de visa.