VISA TOURISME OUZBÉKISTAN

A partir de 92,00

Le visa Ouzbékistan (tourisme) simple entrée est valable à compter de la date d’entrée renseignée sur le formulaire pour une durée de 7, 15 ou 30 jours, pour le visa multiple entrées elle est de 30 jours. L’arrivée et la sortie doivent s’effectuer durant ces périodes.

Effacer
Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE VISA TOURISME OUZBÉKISTAN :


  1. Le bon de commande Agence Visa que vous avez validé et reçu par mail. Par conséquent, vous devez l’imprimé et l’envoyé avec les documents ci-dessous.
  2. Un Formulaire officiel de demande visa tourisme Ouzbékistan, que vous devez remplir en ligne en cliquant Ici : Formulaire_Ouzbékistan, à imprimer.
  3. Passeport original valide au moins six mois à compter du jour de la demande. Cependant, elle doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  4. Une photo d’identité en couleur récente, format 3,5 x 4,8 cm sur fond clair, montrant une image nette du visage. Cependant, les autorités consulaires n’acceptent pas les copies ou photos scannées.

FORMALITÉS ADDITIONNELLES POUR VISA TOURISME OUZBÉKISTAN :

Ressortissants étrangers :
  • La procédure de délivrance de visa touristique est simplifiée pour les citoyens des pays suivants (le Télex d’invitation n’est pas nécessaire) : France, Suisse, Espagne, Italie, Allemagne, Grand-Bretagne, Belgique, Lettonie, Autriche, Malaisie, Thaïlande, République Tchèque, USA et Japon.
  • Les ressortissants des pays non-cités ci-dessus doivent avoir un numéro de télex (Invitation / référence de visa). Délivré par le Département consulaire du Ministère des Affaires Etrangères d’Ouzbékistan sur la base d’une invitation de la société ouzbèke. Et de présenter la copie d’une carte de séjour (valable au minimum 6 mois), ou d’un justificatif de domicile du type: facture EDF, France Télécom, attestation de résidence rédigée par une Mairie française.
– Suppléments pour les mineurs :
  • Fournir les documents ci-dessus accompagnés d’une autorisation de sortie de territoire manuscrite signé par les deux parents. De même, accompagnée d’une copie du livret de famille (page mariage / naissance enfant). De même, qu’une copie du passeport (ou Carte Nationale d’Identité) des deux parents.