VISA TOURISME THAÏLANDE MULTIPLE ENTRÉES (METV)

224,00

Le visa touristique à multiples entrées est valable six (6) mois à compter de sa date de délivrance, et la durée du séjour est de soixante (60) jours par visite. Le séjour touristique en Thaïlande ne peut excéder 180 jours par an. “Agence Visa” effectue entièrement la démarche en ligne à votre place, il suffit de nous transmettre les documents cités plus bas, nous nous chargerons de la procédure en ligne sur le portail gouvernemental thaïlandais.

Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE VISA TOURISME THAÏLANDE MULTIPLE ENTRÉES (METV) :


  1. Commandez votre visa tourisme multiple entrées Thaïlande (METV), imprimer le bon de commande et envoyez le avec les documents ci-dessous. Document reçu par mail une fois la commande validée.
  2. Passeport original valable au minimum 6 mois à partir de la date du départ. Il doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  3. Une photo d’identité en couleur récente, format 3,5 x 4,5 cm sur fond clair, montrant une image nette du visage.
  4. Une copie de la réservation de billets d’avion aller/retour avec les détails, avec les détails pour le premier séjour. Chaque séjour sur place ne doit pas excéder 60 jours.
  5. La copie de la réservation d’hôtel détaillée en votre nom, pour au moins 7 nuits de séjour. Ou bien, la lettre d’invitation de votre hôte thaïlandais avec une photocopie de sa pièce d’identité signée, ainsi qu’un justificatif de son domicile en Thaïlande.
  6. Un justificatif de domicile récent de moins de trois mois (facture de gaz, téléphone, ou d’électricité).
  7. Une attestation de travail en CDI de votre employeur ou extrait K-Bis si vous êtes votre propre employeur.
  8. Les relevés bancaires des 6 derniers mois avec un solde créditeur minimum de 6000 euros pour chaque mois. L’exemplaire du relevé bancaire imprimé sur l’Internet n’est pas recevable. A défaut, cet exemplaire doit être signé et tamponné par la banque. Ou bien, l’original d’une attestation bancaire justifiant le solde créditeur demandé pendant une période de six mois, signée et tamponnée par la banque.
  9. Les ressortissants étrangers résidant en France, doivent présenter en plus du dossier précédent, les documents suivants : Photocopie de la carte de Résidence ou de séjour en cours de validité + justificatif de domicile récent + Les photocopies des 3 derniers bulletins de salaires ou l’extrait kbis.

– “AGENCE VISA” peut s’occuper entièrement de votre demande via notre compte officiel d’agence avec notre formule normale ci-dessus, Ou bien, vous pouvez choisir la “Formule dépôt et retrait du passeport” pour juste déposer et retirer votre passeport avec le visa. Par conséquent, Après avoir effectué vous même la démarche en ligne sur le portail gouvernemental. Cependant, Sur ce site vous devez saisir le formulaire en ligne, scanner et envoyer les documents numérisés demandés. De même, régler les frais consulaires et prendre un rendez-vous consulaire.