VISA TOURISME THAÏLANDE MULTIPLE ENTRÉES (METV)

A partir de 265,00

Le visa touristique à multiples entrées est valable six (6) mois à compter de sa date de délivrance, et la durée du séjour est de soixante (60) jours par visite. Le séjour touristique en Thaïlande ne peut excéder 180 jours par an. “Agence Visa” effectue entièrement la démarche en ligne à votre place, il suffit de nous transmettre les documents cités plus bas, nous nous chargerons de la procédure en ligne sur le portail gouvernemental thaïlandais.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

FORMALITES DU VISA TOURISME THAÏLANDE MULTIPLE ENTRÉES (METV) :


Le visa touristique à multiples entrées est valable six (6) mois à compter de sa date de délivrance, et la durée du séjour est de soixante (60) jours par visite. Le séjour touristique en Thaïlande ne peut excéder 180 jours par an. IMPORTANT : Nos agents se chargeront de la procédure en ligne sur le portail gouvernemental thaïlandais, le dépôt et le retrait de votre passeport. Il suffit de passer commande ci-dessous et nous envoyer votre dossier complet en suivant la liste des documents requis suivants :


Documents requis pour le visa tourisme multiple entrées Thaïlande (METV) :


  1. Commandez votre visa tourisme multiple entrées Thaïlande (METV), imprimer le bon de commande et envoyez le avec les documents ci-dessous. Document reçu par mail une fois la commande validée.
  2. Passeport original valable au minimum 6 mois à partir de la date du départ. Il doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  3. Une photo d’identité en couleur récente, format 3,5 x 4,5 cm sur fond clair, montrant une image nette du visage.
  4. Justificatif de domicile récent de moins de 3 mois (facture EDF, téléphone, quittance de loyer…).
  5. Réservation du billet d’avion avec les détails pour le premier séjour, la mention des aéroports de départ et d’arrivée en Thaïlande. Chaque séjour sur place ne doit pas excéder 60 jours. les vols semi-commercials autorisés à arriver en Thaïlande : Austrian (OS25), Cathay (CX653), Emirates (EK384), Etihad (EY406), EVA (BR211), Lufthansa (LH772), Qatar (QR826, QR830, QR832, QR834, QR836, QR980), Singapore (SQ976), Swiss (LX180), comme sur le lien suivant -> les vols autorisés“.
  6. **nouveau depuis la COVID** Une assurance maladie rédigée en anglais. Elle doit couvrir les frais médicaux et d’hospitalisation incluant le traitement Covid-19, pour un minimum de 85.000 € ou 100.000 $ ou 3.200.000 THB, valable au moins 3 mois dès votre arrivée en Thaïlande. Vous pouvez la souscrire auprès d’un assureur français, ou sur le site des assurances thaïlandaises en ligne sur -> thaï covid19 assureurs.
  7. **nouveau depuis la COVID** La confirmation de réservation de l’hôtel pour la quatorzaine « Alternative State Quarantaine (ASQ) » pendant 14 jours lors votre arrivée en Thaïlande, livrée directement par l’hôtel; une facture ou une demande réservation ne suffit pas, la liste est disponible ici -> “liste des hôtels pour la quarantaine“.
  8. Une réservation d’hôtel détaillée en votre nom obligatoirement, d’au moins (7) sept nuits du séjour en Thaïlande suivant votre ASQ ( après la période de quarantaine). Ou bien, une lettre d’invitation d’une personne résidente en Thaïlande. En plus, une photocopie de sa pièce d’identité signée et le registre de domicile ou le contrat de location.
  9. **nouveau depuis la COVID** Les fiches de paie de trois derniers mois (le salaire en dessous de SMIC ne sera pas accepté) ou un extrait KBIS ou un justificatif de retraite (en cas d’un retraité) ou une attestation de scolarisation (en cas d’un étudiant ou mineur).
  10. Les relevés bancaires des 6 derniers mois avec un solde créditeur minimum de 6000 euros pour chaque mois. L’exemplaire du relevé bancaire imprimé sur l’Internet n’est pas recevable. A défaut, cet exemplaire doit être signé et tamponné par la banque. Ou bien, l’original d’une attestation bancaire justifiant le solde créditeur demandé pendant une période de six mois, signée et tamponnée par la banque.
  11. Formulaire « déclaration form » entièrement rempli, disponible ici -> Declaration-Form” (uniquement pour formule visa + COE).
  12. Les ressortissants étrangers résidant en France, doivent présenter en plus, les documents suivantsPhotocopie de la carte de Résidence ou de séjour valide + justificatif de domicile récent + Les photocopies des 3 derniers bulletins de salaires ou l’extrait kbis.

À l’embarquement, il faudra présenter votre COE et votre visa valide, ainsi que les documents suivants :

  1. Possédez un COE (Certificate of Entry ) et un visa valide délivré par l’Ambassade.
  2. Passer 14 jours dans un hôtel certifié par le gouvernement (Alternative State Quarantaine – ASQ) à vos propres frais dès votre arrivée en Thaïlande.
  3. Vous munir d’un résultat de test COVID négatif par méthode RT-PCR, délivré dans les 72 heures avant votre départ.
  4. Vous munir d’un Certificat médical Non-covid certifié en anglais par un médecin généraliste (selon le résultat de votre test RT-PCR) daté de moins de 72 heures avant votre départ.
  5. Vous munir d’un fit-to-fly Certificate (Certificat d’aptitude à voyager en avion ) délivré dans les 72 heures avant votre départ. Un exemple de fit-to-fly Certificate se trouve ici –> Exemple Fit to Fly“.
  6. Une assurance maladie avec une couverture minimale de 100 000 US dollars, y compris le traitement COVID-19, valable au moins 3 mois dès votre arrivée en Thaïlande.

Formule dépôt et retrait du passeport (tous types de visas) : Dans le cas ou vous avez effectué l’enregistrement de la demande de visa Thaïlande en ligne sur la plateforme officielle vous même, et que vous ne pouvez pas vous déplacer. “AGENCE VISA” peut s’occuper uniquement du dépôt et le retrait de votre passeport à l’ambassade de Thaïlande à Paris, en cliquant Ici -> Formule dépôt et retrait du passeport”.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “VISA TOURISME THAÏLANDE MULTIPLE ENTRÉES (METV)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *