VISA TOURISME MONGOLIE

A partir de 99,00

Les visas touristiques ou affaires délivrés par l’ambassade de Mongolie sont à entrée simple ou double. pour 30 jours de durée de séjour, valable à compter de sa date de délivrance pour une durée de 90 jours, l’arrivée doit s’effectuer durant cette période.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE VISA TOURISME MONGOLIE :


  1. Le bon de commande Agence Visa que vous avez validé et reçu par mail. Par conséquent, vous devez l’imprimé et l’envoyé avec les documents ci-dessous.
  2. Le formulaire officiel de demande de visa tourisme Mongolie dûment rempli, daté et signé, à télécharger ici (Formulaire_Mongolie). Notamment, l’Adresse pendant le séjour en Mongolie (rubriques 13 et 14) : Indiquer les coordonnées détaillées de votre lieu de résidence en Mongolie ou du Tour-Opérateur (adresse et numéro de téléphone). Les 2 rubriques peuvent être identiques.
  3. Passeport original valide au moins six mois à compter du jour de la demande. Cependant, elle doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  4. Une photo d’identité en couleur récente, format 3,5 x 4,8 cm sur fond clair, montrant une image nette du visage. Cependant, copie ou photos scannées ne sont pas acceptées.
  5. La copie du billet d’avion Aller / Retour détaillé ou, dans le cadre d’une entrée en véhicule par voie terrestre, une copie de la Certificat d’Immatriculation du véhicule concerné accompagnée d’une copie de l’attestation d’assurance du véhicule.
  6. Pour les séjours inférieur à 30 jours : une attestation d’une agence de voyage précisant que l’intéressé a payé les frais de transport et d’hébergement pour voyager.
  7. Une attestation d’assurance voyage (rapatriement, hospitalisation et frais médicaux). Cependant, cette attestation doit être valable pour toute la période du séjour. Vous pouvez la commander directement sur notre site, nous la rajoutons à votre dossier de demande de visa.

DOCUMENTS ADDITIONNELLES POUR VISA TOURISME MONGOLIE :

– Documents supplémentaires pour les séjours supérieur à 30 jours :

  1. une autorisation du Bureau de l’immigration, de la naturalisation et des étrangers (ministère de la Justice et de l’Intérieur de Mongolie).
  2.  une attestation d’accueil d’une agence de voyage de Mongolie.
  3.  Justificatifs de ressources: dernier bulletin de salaire et relevé de compte bancaire des trois derniers mois.

– Pour les enfants de moins de 18 ans possédant un passeport individuel, une demande de visa individuel doit être faite et signée obligatoirement par les parents. si l’enfant voyage seul, une autorisation parentale certifiée (des deux parents).