VISA TOURISME MALI

A partir de 120,00

Le visa pour tourisme Malien en simple entrée est valable 3 mois à compter de sa date de délivrance, et en multiple entrées valable 6, 9, ou 12 mois. Délai d’obtention 5 jours, ou 1 jour en délai urgent après le dépôt au consulat. Nous vous invitons à remplir avec précision toutes les rubriques du formulaire officiel de l’ambassade du Mali afin d’éviter tout retard.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE VISA TOURISME MALI :


  1. Le bon de commande Agence Visa  que vous avez validé et reçu par mail. Par conséquent, vous devez l’imprimé et l’envoyé avec les documents ci-dessous.
  2. Un Formulaire officiel de demande visa tourisme Mali dûment rempli, daté et signé, à télécharger ici (Formulaire_Mali). Vous devez indiquer l’adresse complète de votre lieu de résidence au Mali. Les coordonnés de votre contact malien ou de votre l’hôtel.
  3. Passeport original dont la durée de validité doit être supérieure à un mois après la fin de votre séjour. Il doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  4. Deux photos d’identité en couleur récentes, format 3,5 x 4,5 cm sur fond clair, montrant une image nette du visage. Les autorités consulaires du Mali à Paris n’acceptent pas les copie ou photos scannées.
  5. Pour les enfants de moins de 15 ans inscrits sur le passeport de l’un des parents, il suffit simplement de joindre deux photos d’identités et de le mentionner sur les formulaires.
  6. Les ressortissants étranger résidant en France, doivent fournir la photocopie de leurs carte de séjour en cours de validité. Les ressortissants européens résidant en France doivent fournir une Photocopie d’un justificatif de domicile de moins de trois mois (EDF ou France Télécom…).

FORMALITÉS ADDITIONNELLES POUR VISA TOURISME MALI :

– Pour les ressortissants étrangers (hors U.E.) résidents en France : Joindre une copie de la carte de séjour valable au minimum 6 mois après la date de fin de visa.

– Enfant mineur voyageant avec ou sans parent (s): Même formalités que pour les adultes, accompagnées d’une autorisation de sortie de territoire manuscrite signé par les deux parents. De plus, accompagnée d’une copie du livret de famille (page mariage / naissance enfant). De même, qu’une copie du passeport (ou Carte Nationale d’Identité) des deux parents.