VISA TOURISME LAOS

A partir de 68,00

Visa valable 3 mois à compter de la date de délivrance, pour 1 mois de séjour, peut être prolongé sur place à Vientiane, coût 2 USD par pers/par jour. Une procédure d’urgence de 24 heures pourra être accordée sur accord des services de l’ambassade.

Effacer
Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE VISA TOURISME LAOS :


  1. Le bon de commande Agence Visa que vous avez validé et reçu par mail. Par conséquent, vous devez l’imprimé et l’envoyé avec les documents ci-dessous.
  2. Le formulaire officiel de demande de visa tourisme Laos dûment rempli, daté et signé, à télécharger ici (Formulaire_Laos).
  3. Passeport original valide au moins six mois à compter du jour de la demande. Cependant, elle doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  4. Photocopie de la page des données du passeport, indiquant les coordonnées sur l’identité du demandeur et adresse de résidence.
  5. Une photo d’identité en couleur récente, format 3,5 x 4,8 cm sur fond clair, montrant une image nette du visage. Cependant, copie ou photos scannées ne sont pas acceptées.
  6. Pour les enfants de moins de 12 ans inscrits sur le passeport de l’un des parents, il suffit de joindre une photo. Le visa est gratuit.

FORMALITÉS ADDITIONNELLES POUR VISA TOURISME LAOS :

– Pour les ressortissants étrangers (hors U.E.) résidents en France: Joindre une copie de la carte de séjour valable au minimum 6 mois après la date de fin de visa.

– Enfant mineur voyageant avec ou sans parent (s): Même formalités que pour les adultes, accompagnées d’une autorisation de sortie de territoire manuscrite signé par les deux parents. De plus, accompagnée d’une copie du livret de famille (page mariage / naissance enfant). De même, qu’une copie du passeport (ou Carte Nationale d’Identité) des deux parents.