Le visa tourisme Kazakhstan est de 30 ou 120 jours, valable à compter de la date d’entrée renseignée sur le formulaire pour une durée de 30 jours en entrée simple ou double, et de 6 à 12 mois en multiple entrées, les entrées et sorties doivent s’effectuer durant cette période. IMPORTANT : Après l’enregistrement de votre commande, vous devez nous faire parvenir vos passeports accompagnés des documents demandés, en plis recommandés ou tout autre moyen sécurisé à l’adresse de notre agence.
Documents à fournir pour le visa tourisme Kazakhstan :
- Le bon de commande Agence Visa que vous avez validé et reçu par mail. Par conséquent, vous devez l’imprimé et l’envoyé avec les documents ci-dessous.
- Le formulaire officiel de demande de visa tourisme Kazakhstan dûment rempli, daté et signé, à télécharger ici (Formulaire_Kazakhstan).
- Passeport original valide au moins six mois à compter du jour de la demande. Cependant, elle doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
- Photocopie de la page des données du passeport, indiquant les coordonnées sur l’identité du demandeur et adresse de résidence.
- Une photo d’identité en couleur récente, format 3,5 x 4,8 cm sur fond clair, montrant une image nette du visage. Cependant, copie ou photos scannées ne sont pas acceptées.
- Copie de l’invitation de la partie invitant au Kazakhstan. Par conséquent, il doit figurer le numéro d’enregistrement de celle-ci auprès du Ministère de l’Intérieur de la République du Kazakhstan.
- Le protocole de la commission contre la covid 19 en votre nom.
- Lettre précisant le motif de votre voyage.
- Si vous arrivez par voie terrestre en véhicule motorisé, joindre une copie de la carte grise, le numéro d’immatriculation devant apparaître sur le visa.
- Les ressortissants étrangers résidant en France, doivent fournir la photocopie de leurs cartes de séjour en cours de validité. Les ressortissants européens résidant en France doivent fournir une Photocopie d’un justificatif de domicile de moins de trois mois (facture EDF ou France Télécom…).
- Enfant mineur voyageant avec ou sans parent (s) : Même formalités que pour les adultes, accompagnées d’une autorisation de sortie de territoire manuscrite signé par les deux parents. De plus, accompagnée d’une copie du livret de famille (page mariage / naissance enfant). De même, qu’une copie du passeport (ou Carte Nationale d’Identité) des deux parents.