E-VISA TOURISME ÉTHIOPIE

A partir de 79,00

Le e-Visa touristique est valable à compter de la date d’arrivée renseignée lors de votre commande en ligne. Le séjour autorisé est de 30 ou 90 jours selon le type de e-Visa choisi.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE E-VISA TOURISME ÉTHIOPIE :


  1. Passez commande en ligne via notre site, pour l’obtention du E-Visa Ethiopie. Cependant, vous recevrez un mail de confirmation avec en pièce jointe le bon de commande.
  2. Envoyez-nous, par courriel sur l’adresse contact@agencevisa.com, ou en réponse à l’émail de confirmation de la commande, les documents suivants :
    •  Le scan de votre Passeport original (bonne résolution), valide au moins six mois à compter de la date d’entrée en Ethiopie, comportant au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
    • Le scan en qualité optimale, de votre photo d’identité, format 4,5 x 3,5 cm, en couleur sur fond clair.
  3. Envoyez-nous par un simple mail, les Informations vous concernant et celles liées à votre voyage, nécessaire à l’obtention de votre e-visa suivantes :
    • Depuis quelle ville et pays partez-vous en Ethiopie ? (exemple : Paris, France).
    • Quelle sera votre adresse d’hébergement en Ethiopie ? (exemple : Nom, adresse et coordonnées téléphoniques de votre hôtel (ou autre) en Ethiopie).
    • Votre statut professionnel actuel, et coordonnées de votre employeur.

FORMALITÉS ADDITIONNELLES DU E-VISA :

– Si i vous êtes ressortissant français ou étranger résident en France, vous avez besoin d’un visa (d’affaires) ou e-Visa tourisme d’entrée pour l’Ethiopie. Par conséquent, Il est fortement conseillé d’obtenir son visa ou e-Visa avant le départ et non à l’arrivée. Par contre, le visa d’entrée est exempté pour les ressortissants du Kenya et de Djibouti.

– Actuellement, le e-visa est utilisable par les voyageurs entrant en Éthiopie que via l’aéroport international Addis-Abeba Bole. Cependant, l’entrée via d’autres ports d’entrée n’est pas autorisée. Par conséquent, la validité du e-Visa commence à la date à laquelle vous souhaitez entrer en Éthiopie et non à la date d’émission.

– Désormais, et depuis le 26 Juin 2018,  pour les séjours touristiques, les autorités éthiopiennes imposent l’obtention d’un e-Visa (visa électronique). Cependant, vous pouvez le demander ici via notre site. Par conséquent, l’Ambassade d’Ethiopie en France n’édite donc, depuis cette date, que des visas pour les autres motifs de voyages (affaires, diplomatique, études,…).

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “E-VISA TOURISME ÉTHIOPIE”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *