Visa tourisme Burundi
104,00 €
Délais de traitement ambassade : 15 jours ouvrés.
Les visas touristiques du Burundi sont à entrée simple, pour un séjour de 30 jours, valable à compter de sa date de délivrance pour une durée de 90 jour. Nous vous invitons à bien remplir toutes les rubriques du formulaire officiel afin d’éviter tout retard. IMPORTANT : Après l’enregistrement de votre commande, vous devez nous faire parvenir vos passeports accompagnés des documents demandés , en plis recommandés ou tout autre moyen sécurisé à l’adresse de notre agence.
DOSSIER A FOURNIR POUR LE VISA TOURISME BURUNDI :
- Le bon de commande « AGENCE VISA » que vous avez reçu par mail après l’enregistrement de votre commande. IMPORTANT : Vous devez l’imprimer et l’envoyer avec les documents demandés ci-dessous par voie postale en plis recommandés ou tout autre moyen sécurisé à l’adresse de notre agence. Tout dossier ne peut être traité que s’il est complet.
- Deux Formulaires officiels de l’ambassade du Burundi dûment rempli, daté et signé, à télécharger ici (Formulaire_Burundi).
- Passeport original valide au moins six mois à compter du jour de la demande, comportant au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
- Deux photos d’identité en couleur récentes, format 3,5 x 4,5 cm sur fond clair. Montrant une image nette du visage. Cependant, les copies ou photos scannées ne sont pas acceptées.
- Une copie de la réservation de billets d’avion aller/retour avec les détails, attestation de voyage, ou billet électronique.
- Une copie du carnet de vaccination comportant le vaccin de la fièvre Jaune.
- Une copie de votre dernier relevé de compte bancaire indiquant le solde mensuel.
- Une confirmation de réservation d’hôtel, ou un certificat d’hébergement détaillé.
- Une attestation d’assurance voyage (rapatriement, hospitalisation et frais médicaux). Cette attestation doit être valable pour toute la période du séjour. Vous pouvez la commander directement sur notre site, nous la rajoutons à votre dossier de demande de visa.
- Les ressortissants étrangers résidant en France, doivent fournir la photocopie de leurs cartes de séjour en cours de validité. Les ressortissants européens résidant en France doivent fournir une Photocopie d’un justificatif de domicile de moins de trois mois (facture EDF ou France Télécom…).