VISA TOURISME BIRMANIE

74,00

La délivrance d’un visa à l’arrivée est suspendue depuis le 1er septembre 2010, il est désormais impératif de se munir d’un visa avant d’entrer en Birmanie. Le visa pour la Birmanie est valable pour 3 mois après la date de son émission, pour un séjour de 28 jours en simple entrée.

Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE VISA TOURISME BIRMANIE (MYANMAR) :


  1. Le bon de commande Agence Visa que vous avez validé et reçu par mail. Par conséquent, vous devez l’imprimé et l’envoyé avec les documents ci-dessous.
  2. Un Formulaire officiel de demande visa tourisme Birmanie (Myanmar) dûment rempli, daté et signé, à télécharger ici (formulaire-Birmanie).
  3. Passeport original valide au moins six mois à compter du jour de la demande, comportant au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  4. Une copie de la page informations du passeport (page identité et adresse de résidence).
  5. Deux photos d’identité en couleur récentes, format 3,5 x 4,5 cm sur fond clair. montrant une image nette du visage. Cependant, les copies ou photos scannées ne sont pas acceptées.
  6. Une copie de la réservation de billets d’avion aller/retour avec les détails, attestation de voyage, ou billet électronique.
  7. Une copie de la réservation d’hôtel couvrant l’ensemble du séjour.

FORMALITÉS ADDITIONNELLES POUR LE VISA TOURISME BIRMANIE :

–  Si vous êtes ressortissant français, vous avez besoin d’un visa pour le Myanmar (ou Birmanie) et ne peut s’obtenir à l’arrivée. Vous devez avoir votre visa soit sous forme électronique (e-Visa) ou apposé dans votre passeport absolument avant d’embarquer. Le visa pour la Birmanie est obligatoire désormais avant d’entrer en Birmanie, depuis le 1er septembre 2010. Il est est valable pour 3 mois, pour un séjour de 28 jours en simple entrée.

–  Les ressortissants étranger résidant en France, doivent fournir la photocopie de leurs carte de séjour en cours de validité. Les ressortissants européens résidant en France doivent fournir une Photocopie d’un justificatif de domicile de moins de trois mois (facture EDF ou France Télécom…).