VISA RETRAITÉ THAÏLANDE (OA)

235,00

Le visa OA est destiné aux personnes retraitées et âgées de plus de 50 ans.il donne le droit de rester en Thaïlande pour un an avec de multiples entrées. Pour chaque entrée, si le séjour dépasse 3 mois, le titulaire doit se présenter au service de l’immigration. “Agence Visa” effectue entièrement la démarche en ligne à votre place, il suffit de nous transmettre les documents cités plus bas, nous nous chargerons de la procédure en ligne sur le portail gouvernemental thaïlandais.

Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR UN VISA RETRAITÉ THAÏLANDE (OA) :


  1. Le bon de commande Agence Visa retraité Thaïlande que vous avez validé et reçu par mail. Par conséquent, vous devez l’imprimé et l’envoyé avec les documents ci-dessous.
  2. l’Original de votre Passeport, valable au minimum dix huit mois à partir de la date du départ. Cependant, Il doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  3. Une photos d’identité récentes, format 3,5 x 4,5 cm, en couleur sur fond clair, montrant une image nette du visage.
  4. Un certificat médical, récent de moins de trois mois, du pays où la demande de visa est effectuée. Attestant qu’il n’est pas atteint ou porteur des maladies – comme le stipule la réglementation ministérielle N°14 (E.B. 2535) – telles que : la lèpre, la tuberculose, l’éléphantiasis, la toxicomanie, la syphilis (3ème stade).
  5. Extrait du casier judiciaire en deux exemplaires récent. Important, le certificat ne doit pas être valable plus de trois mois.
  6. Justificatif de domicile en France en deux exemplaires (facture d’électricité, télécom, etc.).
  7. Un CV (professions exercées pendant les 10 dernières années avant la retraite).
  8. Une photocopie de la réservation du billet d’avion avec les détails (billet entrée du territoire thaïlandais).
  9. Assurance rapatriement : Le formulaire officiel d’assurance ci-après, rempli, signé et cacheté par votre compagnie d’assurance :  http://longstay.tgia.org/document/overseas_insurance_certificate.pdf
  10. Justificatif des ressources : un dépôt bancaire de 24 000 € par demandeur à présenter sous forme d’une attestation bancaire récente (original). Par conséquent, à partir de la 2e demande de ce type de visa auprès de l’Ambassade, un dépôt bancaire de 800 000 bahts dans une banque en Thaïlande est obligatoire, à présenter sous forme d’une attestation récente ou d’un carnet bancaire bien actualisé (moins de trois mois). Attention : Veuillez noter que les comptes courants et les comptes bancaires non bloqués, PEL et assurances vies ne sont pas accepter.

FORMALITÉS ADDITIONNELLES POUR LE VISA RETRAITÉ :

– “AGENCE VISA” peut s’occuper entièrement de votre demande via notre compte officiel d’agence avec notre formule normale ci-dessus, Ou bien, vous pouvez choisir la “Formule dépôt et retrait du passeport” pour juste déposer et retirer votre passeport avec le visa. Par conséquent, Après avoir effectué vous même la démarche en ligne sur le portail gouvernemental. Cependant, Sur ce site vous devez saisir le formulaire en ligne, scanner et envoyer les documents numérisés demandés. De même, régler les frais consulaires et prendre un rendez-vous consulaire.