Visa privé-Russie

A partir de 119.00

Effacer
Catégorie : Étiquette :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE VISA PRIVE RUSSIE :


  • Le bon de commande Agence visa reçu par mail lors de la commande.
  • Le formulaire de demande de visa rempli sur le site visa.kdmid.ru, imprimé et signé par le demandeur en personne obligatoirement au stylo à bille noir.
  • Passeport original valide au moins six mois à compter du jour de la demande, comportant au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  • Photocopie de la page des données du passeport (page identité et adresse de résidence, et la page de photo si elle est séparée).
  • Une photographie récente couleur sur fond clair, montrant une image nette du visage, copie ou photos scannées ne sont pas acceptées.
  • Demande écrite notariée d’un citoyen de l’Union Européenne, actuellement résidant légalement en Fédération de Russie et invitant ses parents proches* – époux/se, enfant(s), parents, grands-parents, petit(s)-enfant(s), il est nécessaire de présenter les copies  du permis de séjour, la carte de séjour de résident temporaire, le visa d’étude ou de travail, et comme preuve du degré de parenté, copies du livret de famille et documents d’état civil similaires.
  • Une déclaration écrite du citoyen russe adressée au directeur de l’autorité consulaire faisant part du voyage en Russie fait conjointement avec lui par les membres de sa famille qui sont des ressortissants étrangers, ou l’original de l’invitation du service fédéral des migrations russe.
  • L’original d’une police d’assurance médicale, valable sur le territoire de la Fédération de Russie et couvrant la durée de validité du visa.  Vous pouvez la commander directement sur notre site, nous la rajoutons à votre dossier de demande de visa.

  • Le visa privé est délivré pour rendre visite à des amis sur la base de :
    Une invitation en originale établie par le Service fédéral des migrations de la Fédération de Russie (SFM de Russie) à la demande d’un citoyen de Russie ou d’un ressortissant étranger bénéficiant d’un permis de séjour en Russie, ainsi que d’une personne morale; ou Une déclaration écrite du citoyen de la Fédération de Russie, adressée au directeur de l’autorité consulaire, qui doit alors accompagner le ressortissant étranger faisant partie des membres de sa famille pour son voyage en Russie; ou Demande écrite notariée d’un citoyen de l’Union Européenne, actuellement résidant légalement en Fédération de Russie et invitant ses parents proches*.