Visa études Chine

A partir de 165.00

Effacer
Catégorie : Étiquettes : , ,

DOCUMENTS REQUIS POUR LE VISA ETUDES :


VISA ÉTUDES (X2) ≤ (MOINS) 180 JOURS :

  • Le bon de commande  Agence Visa reçu par mail lors de la commande.
  • Le formulaire officiel de demande de visa Chine dûment rempli, daté et signé, à télécharger ici (formulaire de demande visa Chine).
  • Passeport original valide au moins six mois à compter du jour de la demande, comportant au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  • Photocopie de la page des données du passeport (page identité et adresse de résidence, et la page de photo si elle est séparée).
  • Deux photos d’identité en couleur récentes, format 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc, montrant une image nette du visage, copie ou photos scannées ne sont pas acceptées.
  • Un billet d’avion aller / retour détaillée. Ce document doit être rédigé en langue française, anglaise ou chinoise.
  • Une réservation d’hôtel. Si vous restez en Chine moins de 30 jours consécutifs, une réservation de quelques nuits suffit. Ou un certificat d’hébergement rédigé en chinois (sauf si l’invitant n’est pas chinois), daté et signé.
  • Une copie de la carte d’étudiant ou un certificat de scolarité.
  • L’original ainsi qu’une copie de l’attestation d’Admission de l’établissement d’enseignement chinois.

VISA ÉTUDES (X1) > (PLUS)180 JOURS : Nous ne pouvons plus effectuer les démarches de demande de visa d’études X1 ( études de plus de six mois), depuis le 13 Avril 2017, les requérants, de visas “X1- Séjour de plus de 180 jours” doivent faire enregistrer leurs empreintes digitales auprès du Service Consulaire de l’Ambassade de Chine en France située au 20, rue Washington 75008 Paris.


VISA POUR UN STAGE : Les autorités consulaires chinoises ne délivrent plus de visa pour des stage. Vous pouvez obtenir un visa business pour une durée inférieure à 6 mois.


IMPORTANT : Le titulaire du visa doit s’adresser, dans les 30 jours suivants son arrivée sur le territoire chinois, pour déposer un demande de résidence, aux bureaux locaux de l’administration de la sécurité publique chargée de l’entrée et la sortie du territoire chinois et du lieu de résidence prévu (au moins à l’échelon administratif du district).