VISA ÉTUDES ANGLETERRE (ROYAUME-UNI)

A partir de 239,00

Le visa études pour l’Angleterre est en entrées multiples, valable à compter de sa date de délivrance pour une durée de 6 mois, ou 11 mois. Vous pouvez faire un court programme d’études au Royaume-Uni, tel qu’un cours d’anglais ou un cours de formation, ou faire une courte période de recherche dans le cadre d’un cursus si vous étudiez à l’étranger. Vous ne pouvez pas travailler avec ce visa.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE VISA ÉTUDES ANGLETERRE DE COURTE DURÉE :


1. Passez commande en ligne via notre site, pour l’obtention du visa études pour l’Angleterre. En conséquence, vous recevrez un mail de confirmation avec en pièce jointe le bon de commande “AGENCE VISA”.

2. Envoyez-nous par courriel sur l’adresse mail contact@agencevisa.com, les scannes des documents numérisés demandés ci-dessous (rubrique n° 1). En plus, vous devez répondre par simple mail au questionnaire ci-dessous (rubrique n°2) le plus précisément possible.

Attention : Des frais supplémentaires peuvent être demandés lors de l’entretien car certains rendez-vous sont payants (nous contacter pour plus d’informations). Cependant, notre agence vous assiste dans vos démarches d’enregistrement du formulaire en ligne pour l’obtention du visa pour l’Angleterre. De plus nous prendrons votre rendez-vous au Centre des Visas du Royaume-Uni à Paris. Vous devrez alors vous déplacer pour un entretien et pour une prise de vos empreintes digitales.


1. DOCUMENTS NUMÉRISÉS A ENVOYER PAR MAIL :

  1. Le scanne de la page d’identité du passeport en très bonne qualité, valide au moins 6 mois à compter de la date d’entrée en Angleterre, et avec 2 pages vierges face à face.
  2. Les scannes des pages de votre passeport où apparaissent des tampons ou des visas.
  3. Une photo d’identité en couleur sur fond clair, format 4,5 x 3,5 cm, scanner en JPEG, JPG, en haute résolution.
  4. le scanne recto-verso de votre carte de séjour en cours de validité. OU récépissé de renouvèlement de votre carte de séjour. 
  5. Vous devez fournir une preuve du cours que vous étudiez, par exemple une lettre d’acceptation de l’établissement d’enseignement – sur papier à en-tête officiel, indiquant le nom du cours, la durée et le coût (y compris l’hébergement).
  6. Vous devrez peut-être fournir des documents supplémentaires en fonction de votre situation, tels que des preuves de votre :
    • études antérieures, par exemple certificats académiques, références ou relevés de notes.
    • Qualifications en anglais, par exemple certificats ou récompenses.
  7. Justificatifs financiers : Fournir des preuves que vous pouvez subvenir à vos besoins pendant votre séjour. Par exemple des relevés bancaires ou des fiches de paie des 6 derniers mois indiquant que vous disposez suffisamment de fonds. Cependant, ceux-ci doivent clairement montrer que vous avez accès aux fonds. (si prise en charge celui du membre de votre famille comme les parents, avec copie de sa carte d’identité, copie du livret de famille, et attestation signée de prise en charge…).
  8. Hébergements : Les détails de l’endroit où vous avez l’intention de rester et de vos projets de séjour – vous ne devriez pas payer pour l’hébergement ou le voyage avant d’avoir obtenu votre visa.
  9. les coordonnées d’au moins un parent ou tuteur dans votre pays d’origine (si vous avez moins de 18 ans).
  10. les résultats de votre test de tuberculose (TB). si vous venez d’un pays où vous devez passer le test et que vous venez au Royaume-Uni depuis plus de 6 mois.
  11. Candidats de moins de 18 ans : si vous voyagez seul ou avec une personne autre que votre tuteur : une lettre signée vos parent (s) confirmant les coordonnées de toute personne vous accompagnant. Ainsi que la prise en charge et d’hébergement au Royaume-Uni. En plus, la copie de la pièce d’identité du signataire. Ainsi qu’un certificat de naissance ou un document légal montrant la relation entre vous et votre parent ou tuteur.

2. INFORMATIONS NÉCESSAIRES AU QUESTIONNAIRE DU VISA ÉTUDES ANGLETERRE, A ENVOYER PAR MAIL :
  1. votre adresse actuelle et depuis combien de temps vous y habitez.
  2. les dates de départ et de retour, que vous prévoyez de voyager au Royaume-Uni.
  3. détails de l’endroit où vous séjournerez pendant votre visite.
  4. combien vous pensez que votre voyage coûtera
  5. combien vous gagnez en un an.
  6. l’adresse et le numéro de téléphone de votre employeur.
  7. les noms et dates de naissance de vos parents, et leurs nationalités.
  8. êtes vous célibataire ou marié(e) ? Si oui, le nom, la date de naissance et le numéro de passeport de votre partenaire.
  9. le nom et l’adresse de toute personne payant pour votre voyage.
  10. le nom, l’adresse et le numéro de passeport de tous les membres de votre famille que vous avez au Royaume-Uni.
  11. les détails de toute infraction pénale, civile ou liée à l’immigration que vous avez commise.
  12. détails de votre historique de voyage pour les 10 dernières années (comme indiqué dans votre passeport).