E-tourist visa Inde

119.00

Le e-visa pour l’Inde permet des séjours de 60 jours au maximum, c’est un document à imprimer et à présenter à l’enregistrement de votre vol à destination de l’Inde. Il permet d’obtenir le visa à l’aéroport ou port d’arrivée en Inde, après une prise d’empreintes.
Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE VISA E-TOURIST INDE (E-VISA A L’ARRIVÉE) :


  • Passez commande en ligne via notre site, en cliquant sur le bouton “demandez votre visa” ci dessus.
  • Envoyez-nous, par courriel sur l’adresse contact@agencevisa.com, ou en réponse à l’émail de confirmation de la commande, les documents et informations suivantes :
    1. Le scan en couleur, et de bonne qualité de la page d’identité du passeport (par réponse à l’email de confirmation de commande) : Il s’agit de la page du passeport avec votre date de naissance, numéro de passeport etc. Attention votre passeport doit être valide au moins 6 mois à compter de la date d’entrée en Inde. avec 3 pages vierges dont 2 face à face dans son passeport lors de l’arrivée en Inde.
    2. 1 scan-couleur de bonne qualité d’une photo d’identité, format 5 cm x 5 cm (aucun autre format ne sera accepté) en couleur sur fond clair (par réponse à l’email de confirmation de commande) : Attention merci de nous scanner la photo en haute résolution.
    3. Informations nécessaires pour obtenir votre e-visa indien (à répondre par simple mail) :
      • Quel est le but de votre visite en Inde ?
      • Quelle est votre ville d’arrivée en Inde ?
      • Informations concernant vos parents (à indiquer même si un de vos parents est décédé) : Nom, Prénom, ville de naissance et nationalité du Père et de la mère.
      • Avez-vous déjà été en Inde ? Si oui, indiquez l’année de votre dernier voyage.
      • Quel(s) pays avez-vous visité ces 3 dernières années ?
      • Nom de votre société employeuse ? Adresse de la société ? Votre métier, Ou fonction dans cette société ? (Si vous êtes retraité(e), indiquez les informations de votre dernier emploi, Si vous êtes sans-emploi, indiquez-le).

➡ Attention il n’est possible d’obtenir que deux e-visas par an. Le e-visa est possible aux aéroports de Delhi, Mumbai, Jaipur, Chennai, Goa, Ahmedabad, Amritsar, Bagdogra, Bengaluru, Calicut, Chandigarh, Cochin, Coimbatore, Gaya, Guwahati, Hyderabad, Kolkata, Lucknow, Mangalore, Nagpur, Pune, Tiruchirapalli, Trivandrum,

➡ le e-visa ne permet PAS de visiter le Sikkim, Arunachal Pradesh, Himachal Pradesh, Jammu-et-Cachemire, Ladakh, Manipur, Mizoram, Nagaland, Uttarakhand et une partie du Rajasthan (Desert National, Water Canal et zone à l’ouest de la route NH15).