E-VISA SRI LANKA (ETA)

A partir de 63,00

L’ETA Sri Lanka est de deux entrées et permet une durée de séjour totale, et non par entrée, de 30 jours. Valable 6 mois pour tourisme, et 3 mois pour affaires à compter de sa date d’approbation. L’ETA ne peut être réclamer que 90 jours avant l’arrivée.

Effacer
Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE E-VISA SRI LANKA :


  1. Passez commande en ligne via notre site, pour l’obtention du E-Visa Sri Lanka. Cependant, vous recevrez un mail de confirmation avec en pièce jointe le bon de commande.
  2. Envoyez-nous, par courriel sur l’adresse contact@agencevisa.com, Le scanne de votre Passeport original (bonne résolution), valide au moins six mois à compter de la date d’entrée au Sri Lanka. Cependant, il doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  3. Envoyez-nous par un simple mail, les Informations vous concernant et celles liées à votre voyage, nécessaire à l’obtention de votre e-visa suivantes :
    • Depuis quelle ville partez-vous au Sri-Lanka ? (exemple : Paris)
    • Quelle est la compagnie aérienne et le numéro de vol pour l’arrivée au Sri-Lanka ? (vous n’êtes pas obligé d’avoir déjà acheté vos vols).
    • Quelle sera votre adresse d’hébergement ou adresse d’agence de voyage au Sri-Lanka ? (exemple : adresse d’hôtel pour la première nuit).
    • Pour ETA Business, veuillez renseigné les coordonnées de votre société française et de la société sri lankaise qui vous invite ( Nom de la société, adresse, tel, mail).

FORMALITÉS ADDITIONNELLES POUR LE E-VISA SRI LANKA :

A votre arrivée au Sri-Lanka, vous devrez être muni de votre passeport dont la validité doit être d’au moins 6 mois après la date d’entrée. De même, d’un billet de retour confirmé et de justificatifs de ressources pour la durée du séjour.

L’ETA Sri Lanka touristique est valable 6 mois à compter de sa date d’approbation par les Ministères sri-lankais pour deux entrées et permet une durée de séjour totale, et non par entrée, de 30 jours. L’ETA ne peut être réclamer que 90 jours avant l’arrivée.

L’E-Visa d’affaires est valable 3 mois à compter de date d’approbation par les Ministères sri-lankais pour deux entrées et permet une durée de séjour totale, et non par entrée, de 30 jours. L’ETA ne peut être réclamer que 90 jours avant l’arrivée.