Le visa électronique (e-Visa SNEDAI) Côte d’Ivoire, ou « pré-enrôlement », est valable 90 jours à compter de sa date de délivrance pour des séjours allant jusqu’à 90 jours en Côte d’Ivoire en multiple entrées. Par an, jusqu’à 3 visas électroniques (e-Visa SNEDAI) Côte d’Ivoire, ou « pré-enrôlement », peuvent être réclamés et délivrés, il peut être prorogée de 90 jours auprès des autorités de la Sûreté Nationale. IMPORTANT : Après l’enregistrement de votre commande, vous devez nous envoyer par mail à l’adresse “contact@agencevisa.com“, ou en réponse à l’émail de confirmation de la commande, les documents demandés ci-dessous en format PDF ou JPEG. Et les Informations vous concernant et celles liées à votre voyage, nécessaire à l’obtention de votre e-visa (documents pris en photo ne sont pas acceptés) :
Documents à fournir pour le E-visa Côte d’Ivoire :
- Le scan en couleur et de bonne qualité de la page d’identité du passeport valide au moins 3 mois et un jour à compter de la date d’entrée. Cependant, Il s’agit de la page du passeport avec votre date de naissance, numéro de passeport, signature etc. Il doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
- Le Scan de votre réservation d’hôtel au format PDF, ou bien le scan d’une lettre d’invitation si vous logez chez un proche, avec son nom, prénom, adresse, téléphone.
- Le scan en PDF de la réservation de billets d’avion aller/retour avec les détails, attestation de voyage, ou billet électronique.
- Envoyez-nous par un simple mail, les Informations vous concernant et celles liées à votre voyage, nécessaire à l’obtention de votre e-visa suivantes :
- Situation personnelle (célibataire, marié(e),…).
- Quel est le motif de votre séjour (Tourisme, Affaires, Etudes, Médical) ?
- Quelle est votre profession actuelle, et le nom de votre employeur, établissement si vous êtes étudiant, le dernier si vous êtes retraité ? (nom de l’organisme + fonction + adresse postale complète + n° de tel).
- ATTENTION : le carnet de vaccination internationale mentionnant le vaccin contre la fièvre jaune est obligatoire pour entrer et séjourner en Cote d’Ivoire. Un contrôle sera effectué à l’embarquement et à l’arrivée.