Le visa électronique pour le Laos est valable 60 jours dès approbation pour effectuer un séjour jusqu’à 30 jours. PS : Les ressortissants des pays suivants ne sont pas éligibles à l’eVisa, ils doivent ainsi obtenir un visa sur passeport : Afghanistan, Algérie, Bangladesh, Burundi, Cameroun, Congo, RD Congo, Ghana, Guinée-Bissau, Côte d’Ivoire, Iran, Irak, Jordan, Liban, Lesotho, Libéria, Libye, Mozambique, Nauru, Niger, Nigeria, Pakistan, Sénégal, Sierra Leone, Soudan du sud, Soudan, Suriname, Swaziland, Syrie, Tonga, Zambie et Zimbabwe. IMPORTANT : Après l’enregistrement de votre commande, vous devez nous envoyer par mail à l’adresse « contact@agencevisa.com » , ou en réponse à l’émail de confirmation de la commande, les documents demandés ci-dessous en format PDF ou JPEG. Et les Informations vous concernant et celles liées à votre voyage, nécessaire à l’obtention de votre e-visa (documents pris en photo ne sont pas acceptés).
Documents à fournir pour le E-visa tourisme Laos :
- Le scan en couleur et de bonne qualité de la page d’identité du passeport. Cependant, Il s’agit de la page du passeport avec votre date de naissance, numéro de passeport etc. Par conséquent, Attention votre passeport doit être valide au moins 6 mois à compter de la date d’entrée en Inde. De plus, avec 3 pages vierges dont 2 face à face dans son passeport lors de l’arrivée en Inde.
- Le scan en couleur, et de bonne qualité d’une photo d’identité, en format JPEG en couleur sur fond clair. Cependant, Attention merci de nous scanner la photo en haute résolution.
- Envoyez-nous par un simple mail, les Informations vous concernant et celles liées à votre voyage, nécessaire à l’obtention de votre e-visa suivantes :
- Quelle est votre profession actuelle détaillée?
- Adresse détaillée durant le séjour au Laos (nom de l’établissement, adresse,…).
- Port international d’arrivée:
- L’aéroport international de Wattay (Vientiane);
- L’aéroport international de Luang Prabang;
- L’aéroport international de Paksé (province de Champasack);
- Le pont de l’Amitié lao-thaïlandaise I (Vientiane);
- Le pont de l’Amitié lao-thaïlandaise II (province de Savanakhet);
- Le pont de l’Amitié lao-thaïlandaise IV (province de Bokeo);
- Le point de contrôle international de Boten (province de Luang Namtha);
- La gare de Boten (province de Luang Namtha).