Azerbaïdjan E-Visa

À partir de 59,00 

Délais de traitement ambassade : 5 jours ouvrés.
Avant de commander, vérifiez les nationalités éligibles à l’obtention du eVisa Azerbaïdjan.

Catégorie :

Le visa électronique ASAN est le moyen le plus simple et le plus rapide d’obtenir un visa pour l’Azerbaïdjan. Il est accessible aux résidents français qui souhaitent voyager en Azerbaïdjan pour une durée maximale de 30 jours. Le visa électronique ASAN est valable pour une seule entrée. Pour obtenir un visa électronique ASAN, vous devez remplir une demande en ligne sur le site Web officiel du visa ASAN 12. Le processus de demande est rapide et simple. Les informations de base sur votre identité, votre passeport et votre voyage doivent être fournies. Vous pouvez suivre l’état de votre demande en ligne une fois qu’elle a été soumise. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des préoccupations.


Les citoyens de 95 pays peuvent visiter l’Azerbaïdjan à des fins touristiques ou commerciales avec un visa électronique appelé Azerbaïdjan e-Visa. Il an une validité de 90 jours à partir de la date de sortie et autorise un séjour de jusqu’à 30 jours en Azerbaïdjan simultanément.

Pour obtenir un e-Visa d’Azerbaïdjan, vous devez répondre aux exigences suivantes :

être un citoyen éligible
Vous devez avoir un passeport valide au moins six mois après votre départ de l’Azerbaïdjan.
Assurez-vous d’avoir une assurance voyage qui couvre les frais de santé et de rapatriement.

Vous recevrez votre e-Visa par e-mail si votre demande est acceptée. À votre arrivée, vous devrez imprimer votre e-Visa et le présenter à l’immigration.

Voici quelques détails supplémentaires concernant l’e-Visa de l’Azerbaïdjan :

  • Jusqu’à 30 jours avant votre date de voyage, vous pouvez demander un e-Visa.
  • Les autorités azerbaïdjanaises doivent vous accorder un visa de visiteur si vous souhaitez prolonger votre séjour.
  • Avec un e-visa, vous ne pouvez pas travailler ou étudier en Azerbaïdjan.

Le visa e-Azerbaïdjan est un moyen efficace et abordable de visiter l’Azerbaïdjan pour une visite touristique ou d’affaires de courte durée.


Pays éligibles au e-Visa Azerbaïdjan : Allemagne, Arabie Saoudite, Autriche, Bahreïn, Belgique, Canada, Chine, Croatie, Danemark, Emirats Arabes Unis, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Qatar, République tchèque, Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord, Serbie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.