89,00€
Pendant la crise sanitaire actuelle tous les ressortissants étrangers qui souhaitent entrer en Thaïlande doivent se munir d’un visa valide et d’un COE (Certificate of Entry) et prendre un vol autorisé à entrer en Thaïlande. À l’arrivée, un nouveau test PCR est effectué, et une quatorzaine est obligatoire dans l’hôtel choisi pour le COE. L’exemption de visa est suspendue. |
L’Ambassade de Thaïlande à Paris ne délivre pas de COE pour les personnes résidant en dehors de sa juridiction (France, Monaco et Algérie) ni pour les personnes voyageant sur des vols non autorisés à entrer en Thaïlande. Nous pouvons obtenir votre COE seul pour entrer en Thaïlande pendant l’épidémie Covid-19, si partez sans visa pour un séjour de moins de 45 jours, ou si vous avez obtenu un visa valide, délivré actuellement par l’ambassade. Ou si vous avez un Re-Entry Permit valide adossé à un ancien visa OA, Travail, ou famille. Ou bien, qu’on s’occupe d’obtenir votre visa ainsi que le COE pour vous.
1. Passez commande en ligne via notre site, pour l’obtention du COE Thaïlande. En conséquence, vous recevrez un mail de confirmation avec en pièce jointe le bon de commande “AGENCE VISA”.
2. Envoyez-nous par courriel sur l’adresse mail “contact@agencevisa.com“, les scannes des documents numérisés demandés ci-dessous (ou par la poste format papier).