Visa affaires Tchad
À partir de 140,00 €
Délais de traitement ambassade : 7 jours ouvrés.
Le visa Tchad d’affaires est valable à compter de la date d’arrivée mentionnée sur le formulaire de demande de visa pour une durée de 30 jours en entrée simple, et 90 jours en entrée multiples, l’arrivée et la sortie doivent s’effectuer durant cette période. IMPORTANT : Après l’enregistrement de votre commande, vous devez nous faire parvenir vos passeports accompagnés des documents demandés ci-dessous, en plis recommandés ou tout autre moyen sécurisé à l’adresse de notre agence.
- Le formulaire officiel de demande de visa affaires Tchad dûment rempli, daté et signé, à télécharger ici (Formulaire_Tchad).
- Passeport original valide au moins six mois à compter du jour de la demande. Cependant, elle doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
- Photocopie de la page des données du passeport, indiquant les coordonnées sur l’identité du demandeur et adresse de résidence.
- Deux photos d’identité en couleur récentes, format 3,5 x 4,8 cm sur fond clair, montrant une image nette du visage. Cependant, les autorités consulaires n’acceptent pas les copies ou photos scannées.
- Une copie de la réservation de billets d’avion aller/retour avec les détails, attestation de voyage, ou billet électronique.
- Un certificat d’hébergement établi auprès des autorités compétentes du lieu de résidence de la personne qui invite ou une réservation d’hôtel. Si le demandeur de visa est accompagné de ses enfants, leurs noms devront figurer sur les justificatifs d’hébergement.
- Copie du carnet de vaccination (fièvre jaune).
- Une lettre d’invitation provenant d’une entreprise tchadienne, signée et tamponnée.
- Un ordre de mission de votre entreprise précisant les coordonnées du partenaire tchadien, attestant le motif, l’hébergement et la prise en charge de tous frais supplémentaire du séjour.
- Pour les ressortissants étrangers (hors U.E.) résidents en France : Joindre une copie de la carte de séjour valable au minimum 6 mois après la date de fin de visa. De même, un justificatif de domicile récent.