VISA AFFAIRES PHILIPPINES

A partir de 82,00

Un visa d’entrée aux philippines est exigé aux français pour des séjours excédant 30 jours quels que soient le motif. Pour les séjours inférieurs à 30 jours il faudra présenter à l’arrivée une confirmation nominative au format papier du vol retour dans les 30 jours, et 1 passeport valide 6 mois après la date de retour. Pour le visa d’affaires, en plus du passeport et des documents demandés, une copies de votre carte d’identité est désormais demandée par les autorités du philippines.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE VISA AFFAIRES PHILIPPINES :


  1. Le bon de commande Agence Visa que vous avez validé et reçu par mail. Par conséquent, vous devez l’imprimé et l’envoyé avec les documents ci-dessous.
  2. Le formulaire officiel de demande de visa affaires Philippines dûment rempli, daté et signé, à télécharger ici (Formulaire_Philippines).
  3. Passeport original valide au moins six mois à compter du jour de la demande. Cependant, elle doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  4. Photocopie de la page des données du passeport, indiquant les coordonnées sur l’identité du demandeur et adresse de résidence.
  5. Deux photos d’identité en couleur récentes, format 3,5 x 4,8 cm sur fond clair, montrant une image nette du visage. Cependant, copie ou photos scannées ne sont pas acceptées.
  6. Une copie, recto/verso, de votre Carte Nationale d’Identité.
  7. Une copie de la réservation de billets d’avion aller/retour avec les détails, attestation de voyage, ou billet électronique.
  8. Une lettre de mission de votre employeur en trois exemplaires (datée, signée, tamponnée et sur papier à entête), mentionnant les missions, la durée ainsi que les coordonnées de l’entreprise locale, garantissant les frais de séjour et de déplacement.
  9. Copie du dernier relevé de compte bancaire (indiquant un solde mensuel d’au minimum 1000,00€) ou copie du dernier bulletin de salaire.
  10. Pour les ressortissants étrangers (hors U.E.) résidents en France: Joindre une copie de la carte de séjour valable au minimum 6 mois après la date de fin de visa. Et un justificatif de domicile récent.