VISA AFFAIRES MADAGASCAR

A partir de 87,00

Le visa du Madagascar autorise des séjours de 1, 2, et 3 mois, et valable pendant 6 mois. Il n’est pas transformable en visa de long séjour, mais peut être prolongé une fois sur place pour une durée totale cumulée n’excédant pas trois mois.

Effacer
Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE VISA AFFAIRES MADAGASCAR :


  1. Le bon de commande Agence Visa que vous avez validé et reçu par mail. Par conséquent, vous devez l’imprimé et l’envoyé avec les documents ci-dessous.
  2. Deux formulaires officiels de demande de visa affaires Madagascar dûment rempli, daté et signé, à télécharger ici (Formulaire_Madagascar).
  3. Passeport original valide au moins six mois à compter du jour de la demande. Cependant, elle doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  4. Photocopie de la page des données du passeport, indiquant les coordonnées sur l’identité du demandeur et adresse de résidence.
  5. Deux photos d’identité en couleur récentes, format 3,5 x 4,8 cm sur fond clair, montrant une image nette du visage. Cependant, les autorités consulaires malgaches n’acceptent pas les copies ou photos scannées.
  6. Une copie de la réservation de billets d’avion aller/retour avec les détails, attestation de voyage, ou billet électronique.
  7. Lettre d’invitation délivrée par une société à Madagascar. Cependant, elle doit être signée par un cadre + le cachet de l’entreprise.
  8. Un ordre de mission de votre entreprise précisant les coordonnées du partenaire au Madagascar. Cependant, il doit mentionner la validité du visa sollicitée, les motifs du séjour ainsi que l’hébergement et toute prise en charge des frais supplémentaires.

FORMALITÉS ADDITIONNELLES POUR VISA AFFAIRES MADAGASCAR :

La validité du visa affaires Madagascar est de 6 mois à compter de sa date de délivrance, l’arrivée et la sortie doivent s’effectuer durant cette période. La durée du séjour autorisée est de 1,2, 3 ou 6 mois.

Les visas non immigrant Madagascar sont prolongeables une fois sur place auprès du Commissariat de Police pour une durée totale cumulée n’excédant pas trois mois. Ils ne sont pas transformables en visa de long séjour.