VISA AFFAIRES KAZAKHSTAN

A partir de 110,00

Le visa d’affaires Kazakhstan est de 30 jours, valable à compter de la date d’entrée renseignée sur le formulaire pour une durée de 30 jours en entrée simple , et de 60 jours en multiple entrées, les entrées et sorties doivent s’effectuer durant cette période.

Effacer
Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE VISA AFFAIRES KAZAKHSTAN :


  1. Le bon de commande Agence Visa que vous avez validé et reçu par mail. Par conséquent, vous devez l’imprimé et l’envoyé avec les documents ci-dessous.
  2. Le formulaire officiel de demande de visa affaires Kazakhstan dûment rempli, daté et signé, à télécharger ici (Formulaire_Kazakhstan).
  3. Passeport original valide au moins six mois à compter du jour de la demande. Cependant, elle doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  4. Photocopie de la page des données du passeport, indiquant les coordonnées sur l’identité du demandeur et adresse de résidence.
  5. Une photo d’identité en couleur récente, format 3,5 x 4,8 cm sur fond clair, montrant une image nette du visage. Cependant, les autorités consulaires n’acceptent pas les copie ou photos scannées.
  6. Un ordre de mission de votre entreprise. Cependant, il doit préciser les coordonnées du partenaire kazakh.
  7. Une lettre d’invitation contenant le numéro d’enregistrement de celle-ci auprès du Département du service consulaire du Ministère de l’Intérieur de la République du Kazakhstan.

FORMALITÉS ADDITIONNELLES POUR VISA AFFAIRES KAZAKHSTAN :

– Si vous arrivez par voie terrestre en véhicule motorisé, joindre une copie de la carte grise, le numéro d’immatriculation devant apparaître sur le visa.

– Pour les ressortissants étrangers (hors U.E.) résidents en France : Joindre une copie de la carte de séjour valable au minimum 6 mois après la date de fin de visa.

– Visa affaires multiple entrées :
Le visa est valable 6 ou 12 mois à compter de la date d’entrée renseignée sur le formulaire et sur l’invitation officielle. Par conséquent, les entrées et sorties doivent s’effectuer durant cette période. Et la durée du séjour autorisée est de 120 jours.