VISA AFFAIRES INDONÉSIE

A partir de 114,00

Visa affaires pour l’Indonésie est soumis à l’autorisation préalable des services de l’immigration indonésienne. Votre correspondant en Indonésie doit effectuer les démarches pour obtenir cette autorisation.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE VISA AFFAIRES INDONÉSIE :


  1. Le bon de commande Agence Visa que vous avez validé et reçu par mail. Par conséquent, vous devez l’imprimé et l’envoyé avec les documents ci-dessous.
  2. Le formulaire officiel de demande de visa affaires Indonésie dûment rempli, daté et signé, à télécharger ici (Formulaire_Indonésie).
  3. Passeport original valide au moins six mois à compter du jour de la demande. Cependant, elle doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  4. Photocopie de la page des données du passeport, indiquant les coordonnées sur l’identité du demandeur et adresse de résidence.
  5. Une photo d’identité en couleur récente, format 3,5 x 4,8 cm sur fond clair, montrant une image nette du visage. Cependant, copie ou photos scannées ne sont pas acceptées.
  6. Billets d’avion aller/retour avec les détails du vol en surlignant la date d’entrée et sortie. Ou une attestation de voyage, ou billet électronique.
  7. Lettre de mission de la société en France + Kbis moins de 3 mois.
  8. Lettre d’invitation de la société indonésienne + son registre du commerce.
  9. Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (ex. : quittance de loyer, EDF/GDF/eau/téléphone mobile).
  10. Pour un visa multiple entrées L’autorisation de l’immigration (autorisation à demander par le sponsor en Indonésie auprès de l’immigration Indonésienne sur place).
  11. Pour les ressortissants étrangers (hors U.E.) résidents en France : Joindre une copie de la carte de séjour valable au minimum 6 mois après la date de fin de visa.