VISA AFFAIRES GUINÉE-CONAKRY

A partir de 159,00

Le visa d’affaires Guinée Conakry est valable à compter de sa date de délivrance, de simple entrée durant 30 jours pour un séjour de 30 jours, et de multiple entrées durant 90 jours pour un séjour de 60 à 90 jours. l’arrivée doit s’effectuer durant cette période.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE VISA AFFAIRES GUINÉE-CONAKRY :


  1. Le bon de commande Agence Visa que vous avez validé et reçu par mail. Par conséquent, vous devez l’imprimé et l’envoyé avec les documents ci-dessous.
  2. Un formulaire d’ambassade de demande de visa affaires Guinée-Conakry, daté et signé, à télécharger ici (Formulaire_Guinée-Conakry).
  3. Passeport original valide au moins six mois à compter du jour de la demande. Cependant, elle doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  4. Deux photos d’identité en couleur récentes, formats 3,5 x 4,8 cm sur fond blanc, montrant une image nette du visage. Cependant, les autorités consulaires n’acceptent pas les copie ou photos scannées.
  5. Une copie de la réservation de billets d’avion aller/retour avec les détails, attestation de voyage. Ou bien, un billet électronique.
  6. Un ordre de mission de votre entreprise précisant les coordonnées du partenaire guinéen, attestant la prise en charge de tous frais supplémentaire du séjour.
  7. Une lettre d’Invitation d’un correspondant en Guinée.
  8. Une confirmation de réservation d’hôtel rédigée sur papier en tête de l’établissement. Ou bien, un certificat d’hébergement visé par les autorités locales.
  9. Le délai d’obtention du Visa pour la Guinée Conakry est de 5 jours ouvrables. Il est valable uniquement si le dossier est complet. Celui-ci peut être prolongé en cas de forte influence, sans aucun préavis sur décision des autorités consulaires.
  10. Si vous êtes ressortissant d’un des Etats membres de la CEDEAO, vous n’avez pas besoin de visa. Il vous suffit d’être en possession d’un document de voyage en cours de validité. Liste de pays de la CEDEAO : Bénin, Burkina Faso, Cap Vert, Côte d’Ivoire, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée Bissau, Libéria, Mali, Niger, Nigéria, Sénégal, Sierra Leone, Togo.