VISA AFFAIRES GHANA

A partir de 120,00

La durée du séjour autorisé au Ghana est généralement de 30 jours, à entrée unique valide pendant trois mois à compter de la date d’émission, et de trois, six et douze mois de visas d’entrée multiples ont trois, six et douze mois de validité, respectivement.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE VISA AFFAIRES GHANA :


  1. Le bon de commande Agence Visa que vous avez validé et reçu par mail. Par conséquent, vous devez l’imprimé et l’envoyé avec les documents ci-dessous.
  2. Un formulaire d’ambassade de demande de visa affaires Ghana, intégralement complété en lettres MAJUSCULES et en ANGLAIS, daté et signé, à télécharger ici (formulaire_Ghana).
  3. Passeport original valide au moins six mois à compter du jour de la demande. Cependant, elle doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  4. Photocopie de la page des données du passeport. (page identité et adresse de résidence, et la page de photo si elle est séparée)
  5. Une photo d’identité en couleur récente, format 3,5 x 4,8 cm sur fond blanc, montrant une image nette du visage. Cependant, les autorités consulaires n’acceptent pas les copie ou photos scannées.
  6. Une copie de la réservation de billets d’avion aller/retour avec les détails, attestation de voyage, ou billet électronique.
  7. Une photocopie du carnet international de vaccination du demandeur contre la fièvre jaune.
  8. Une lettre d’invitation RÉDIGÉE EN ANGLAIS de la société Ghanéenne : Avec ses coordonnées complètes, tampon et signature, invitant nominativement le demandeur de visa.
  9. Une Lettre de mission RÉDIGÉE EN ANGLAIS de la société employeuse basée en France, Cependant, elle doit Indiquer la nature de la mission professionnelle et la prise en charge des frais de séjour, avec les coordonnées complètes, tampon et signature.
  10. Une confirmation de la réservation d’hôtel couvrant tout le séjour, TAMPONNÉE PAR L’HOTEL. Par conséquent, si réservation Booking, contacter l’hôtel afin de demander une copie de la réservation tamponnée. Ou bien, une lettre d’invitation (certificat d’hébergement) nominative signée avec les coordonnées complètes (adresse et téléphone). De plus, elle doit être accompagné de la copie de la pièce d’identité de l’hébergeant, ou du passeport/visa s’il s’agit d’un ressortissant étranger.