VISA AFFAIRES CONGO

A partir de 125,00

Visa Congo Brazzaville : La durée de séjour sur le territoire congolais peut etre de 15 jours en entrée simple, ou de 90 jours en multiple entrées. L’arrivée et la sortie doivent s’effectuer dans l’intervalle des dates d’entrée et de sortie mentionnées sur le visa.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE VISA AFFAIRES CONGO :


  1. Le bon de commande Agence Visa que vous avez validé et reçu par mail. Par conséquent, vous devez l’imprimé et l’envoyé avec les documents ci-dessous.
  2. Un formulaire officiel de l’ambassade du Congo dûment rempli, daté et signé, à télécharger ici (formulaire_Congo-Brazzaville).
  3. Passeport original valide au moins six mois à compter du jour de la demande. Cependant, elle doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  4. La Photocopie du passeport, page identité et adresse de résidence, et la page de photo si elle est séparée.
  5. Deux photos d’identité en couleur récentes, format 3,5 x 4,8 cm sur fond clair, montrant une image nette du visage. Cependant, les copies ou photos scannées ne sont pas acceptées.
  6. Une copie de la réservation de billets d’avion aller/retour avec les détails, attestation de voyage, ou billet électronique.
  7. Un certificat d’hébergement délivré par la personne qui s’engage à héberger le visiteur visé par les autorités congolaises ou réservation d’hôtel.
  8. Une lettre de mission de la société française indiquant les raisons du séjour ainsi que les coordonnées du partenaire au Congo, le motif détaillé du séjour ainsi que la prise en charge du rapatriement de l’expatrié.
  9. Une lettre d’invitation provenant de l’entreprise congolaise visée par la Direction de la Surveillance du Territoire (D.S.T.).
  10. Pour les ressortissants étrangers résidents en France : une copie de la Carte de Séjour et un justificatif de domicile.

FORMALITÉS ADDITIONNELLES POUR LE VISA AFFAIRES CONGO :

Visa affaires Congo Brazzaville : La durée de séjour sur le territoire congolais peut être de 15 jours en entrée simple, ou de 90 jours en multiple entrées. L’arrivée et la sortie doivent s’effectuer dans l’intervalle des dates d’entrée et de sortie mentionnées sur le visa. Le visa est délivrer dans un délai de dix (10) jours ouvrés en délai normal, et de trois (3) jours ouvrés en express. Cependant, pour une demande de visa refusée, les frais ne sont pas remboursés.