VISA AFFAIRES AZERBAÏDJAN

94,00

Le visa d’affaires Azerbaïdjan autorise un séjour de 30 jours, peut être d’entrée simple ou double. Il est valable à compter de sa date de délivrance pour une durée de 90 jours en simple entrée, et d’un an en multiple entrées.

Effacer
Catégorie :

DOCUMENTS REQUIS POUR LE VISA AFFAIRES AZERBAÏDJAN :


  1. Le bon de commande Agence Visa que vous avez validé et reçu par mail. Par conséquent, vous devez l’imprimé et l’envoyé avec les documents ci-dessous.
  2. Un Formulaire officiel de demande visa affaires Azerbaïdjan dûment rempli, daté et signé, à télécharger ici  (Formulaire_Azerbaidjan).
  3. Passeport original valide au moins six mois à compter du jour de la demande. Cependant, il doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  4. Une copie de la page informations du passeport (page identité et adresse de résidence).
  5. Deux photos d’identité en couleur récentes, format 3,5 x 4,5 cm sur fond clair. montrant une image nette du visage.
  6. La copie des billets d’avion aller et retour détaillées vers Azerbaïdjan.
  7. Une confirmation de réservation d’hôtel éditée sur papier à en-tête et comportant le cachet de l’établissement.
  8. Un ordre de mission de votre entreprise précisant les coordonnées du partenaire azerbaïdjanais.
  9. Une lettre d’invitation du partenaire azerbaïdjanais comprenant l’agrément au format Télex des autorités locales. Sans présentation de cet agrément. Cependant, l’Ambassade n’accordera qu’un visa simple entrée. Pour un visa à multiples entrées, l’invitation doit être confirmée par le Ministère des Affaires étrangers de la République d’Azerbaïdjan.

– Attention : l’ambassade d’Azerbaïdjan est fermée tous les mardi et jeudi. Cependant, merci de prendre en compte ces jours de fermeture dans le délai de traitement de votre demande.

– Important : Nous vous invitons à remplir avec précision toutes les rubriques du formulaire officiel de l’ambassade afin d’éviter tout retard. Surtout, concernant les rubriques suivantes : les coordonnées détaillées de votre lieu de résidence durant le séjour en Azerbaïdjan, et l’adresse exacte ainsi que le numéro de téléphone.