Visa affaires Royaume-Uni (résidents en Europe)

À partir de 288,00 

Catégorie :
 ATTENTION : la date du RDV n’est pas connue d’avance, ça dépend de la période et de l’affluence. Nos services vous contacteront pour convenir d’une date de rendez-vous obligatoire (RDV) au Centre des visas du Royaume-Uni à Paris. IMPORTANT : Après l’enregistrement de votre commande, vous devez nous envoyer par mail les Informations vous concernant et celles liées à votre voyage, ainsi que les documents demandés ci-dessous. Tout dossier ne peut être traité que s’il est complet. 

Le visa affaires pour l’Angleterre est conçu spécifiquement pour les individus qui souhaitent se rendre au Royaume-Uni dans le but de mener des activités commerciales. Ce visa vous permet de participer à des événements économiques, sportifs ou créatifs, ainsi que de visiter vos partenaires commerciaux ou clients. Cependant, il est important de noter que ce visa ne vous permet pas de travailler au Royaume-Uni. Il est uniquement destiné aux activités commerciales et professionnelles. Si vous prévoyez de travailler au Royaume-Uni, vous devrez demander un visa de travail approprié.

Le visa affaires pour l’Angleterre est un visa à entrées multiples, ce qui signifie que vous pouvez entrer et sortir du pays à plusieurs reprises pendant la durée de validité du visa. La durée de validité du visa peut être de 6 mois, 2 ans, 5 ans ou 10 ans, à compter de la date de délivrance.
Il convient de noter que la durée maximale consécutive du séjour est de 90 jours pour les visas de durée standard. Cependant, pour les visas de 2 ans ou plus, vous pouvez séjourner jusqu’à 6 mois lors de chaque visite.

Concernant les délais d’obtention du visa, le délai standard est de 25 jours. Si vous avez besoin de recevoir le visa plus rapidement, vous pouvez opter pour une demande express moyennant des frais supplémentaires.


DOSSIER A FOURNIR POUR LE VISA AFFAIRES ROYAUME UNI / ANGLETERRE :

  1. Le bon de commande « AGENCE VISA » que vous avez reçu par mail après l’enregistrement de votre commande. IMPORTANT : Vous devez nous l’envoyer par mail à l’adresse « visa@agencevisa.com » accompagné des documents demandés ci-dessous, nécessaire à l’obtention de votre visa. Merci d’envoyer un DOSSIER COMPLET dans un seul mail avec chaque document demandé en pièce jointe indépendante, en couleur, format PDF de très bonne qualité (documents pris en photo ne sont pas acceptés)Tout dossier ne peut être traité que s’il est complet et avec un bon de commande. 
  2. Le scan de la page d’identité du passeport valide au moins 6 mois à compter de la date d’entrée en Angleterre. Le scan doit être scanner en PDF et en couleur de très bonne qualité, et toutes les informations sur la page de passeport doivent être lisibles.
  3. Les scans des pages de votre passeport où apparaissent des tampons ou des visas. Cependant, votre passeport doit comporter au moins deux pages vierges de toute inscription face à face.
  4. le scan recto-verso de votre carte de séjour valide au moins 6 mois à partir de la date de votre départ (récépissé de renouvellement n’est pas accepté). 
  5. La fiche individuelle intégralement remplie INFORMATIQUEMENT et à renvoyer en PDF, à télécharger Ici « fiche individuelle UK ».
  6. Justificatif financier : le dernier relevé bancaire indiquant que vous disposez suffisamment de fonds pour financer votre voyage et séjour en UK. ATTENTION : il n’y a pas de solde bancaire de référence conseillé, toutes les entrées d’argent sur votre compte doivent être justifiées pour vérifier le mouvement normal de vos revenus et vos dépenses.
  7. Lettre d’invitation de votre correspondant en Angleterre, précisant vos coordonnées et celles de votre partenaire, le motif de la mission et les dates.
  8. Lettre de mission de votre société datée, signée et tamponnée mentionnant les motifs du séjour en Angleterre et toute prise en charge des frais supplémentaires (hébergement,…).
  9. Si vous êtes salarié : Dernier bulletin de paie si vous êtes salarié, ou tout autre preuve de salaire : telle qu’une lettre de l’employeur confirmant les détails de l’emploi (date de début d’emploi, salaire, rôle, coordonnées de l’entreprise).
  10. Pour les travailleurs indépendants : Copie d’un extrait de Kbis de moins de 3 mois, documents d’enregistrement de l’entreprise confirmant le nom du propriétaire de l’entreprise, et la date à laquelle l’entreprise a commencé à exercer ses activités.