VISA AFFAIRES ANGLETERRE (ROYAUME-UNI)

A partir de 260,00

Le visa affaires (business) pour l’Angleterre est en entrées multiples, valable à compter de sa date de délivrance pour une durée de 6 mois, 2 ans, 5 ans, ou 10 ans. La durée maximum consécutive du séjour est de 90 jours pour le standard, et 6 mois à partir de 2 ans de validité. Délais standard d’obtention du visa est de 25 jours, possibilité en express avec des frais supplémentaires.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

FORMALITES DE DEMANDE VISA AFFAIRES ANGLETERRE (ROYAUME-UNI) :


➡ Notre agence effectue l’enregistrement de votre demande en ligne pour l’obtention du visa pour l’Angleterre. Après l’enregistrement de votre demande de visa pour le Royaume-Uni, nos services vous contacterons pour convenir d’une date de RVD pour la prise de vos empruntes au centre des visas à Paris. Vous recevrez votre visa deux à trois semaines après cette date.

IMPORTANT : Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires pour optimisé la constitution de votre dossier.Après l’enregistrement de votre commande, vous devez nous envoyer par mail, les scannes des documents demandés ci-dessous, ainsi que les informations concernant votre voyage. 


DOCUMENTS REQUIS POUR L’OBTENTION DU VISA DU ROYAUME UNI :


1. Passez commande en ligne via notre site, pour l’obtention du visa affaires pour l’Angleterre. Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec en pièce jointe le bon de commande.

2. Envoyez-nous par courriel sur l’adresse mail contact@agencevisa.com, les documents numérisés en PDF (pièces jointes indépendantes) demandés ci-dessous :

  • La fiche individuelle à imprimer, intégralement remplie et à renvoyer en PDF, à télécharger IciFiche individuelle pour dossier visa Royaume Uni“.
  • Le scanne de la page d’identité du passeport en très bonne qualité, valide au moins 6 mois à compter de la date d’entrée en Angleterre, et avec 2 pages vierges face à face.
  • Les scannes des pages de votre passeport où apparaissent des tampons ou des visas.
  • le scanne recto-verso de votre carte de séjour en cours de validité. OU récépissé de carte de séjour. OU visa Schengen si vous ne résidez pas en France.
  • Lettre d’invitation de votre correspondant en Angleterre, précisant vos coordonnées et celles de votre partenaire, le motif de la mission et les dates.
  • Lettre de mission de votre société datée, signée et tamponnée mentionnant les motifs du séjour en Angleterre et toute prise en charge des frais supplémentaires (hébergement,…).
  • Dernier relevé bancaire indiquant que vous disposez suffisamment de fonds. Cependant, ceux-ci doivent clairement montrer que vous avez accès aux fonds.
  • Dernier bulletin de paie si vous êtes salarié, ou tout autre preuve de salaire : telle qu’une lettre de l’employeur confirmant les détails de l’emploi (date de début d’emploi, salaire, rôle, coordonnées de l’entreprise).
  • Pour les travailleurs indépendants : Copie d’un extrait de Kbis de moins de 3 mois, documents d’enregistrement de l’entreprise confirmant le nom du propriétaire de l’entreprise, et la date à laquelle l’entreprise a commencé à exercer ses activités.